TONNEAU Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour Je vais aller rider en solo ce Dimanche et arrêter diner au `Restaurant Le Karisa` de Duhamel, petit village fort sympha au nord du Lac Simon. Une genre de junction de plusieurs superbe routes Ridaventurière en quelque sorte..... Alors si vous êtes dans le coin ou planifiez d`y être autour des 12:00hrs......on pourrait se rencontrer pour un petit diner en bonne compagnie avant de reprendre nos routes respective.... Santé et au plaisir.... Restaurant Le Karisa 1874 rue Principal Duhamel, QC J0V 1G0 (819) 428-9212 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Ahhhhhhhhhhhhh Maudit, je suis pris pour tout le week-end. J'y aurais été!!! On va se reprendre!!!! Un bon smoke meat à Mont Laurier next time!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 mmmmmmmmm... Si ça aurais été notre lac Simon, ça ferais pas si loin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Je serai sur la route de retour de Maniwaki... J'essairai d'aller diner avec toi avec le plus grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Ahhhhhhhhhhhhh Maudit, je suis pris pour tout le week-end. J'y aurais été!!! On va se reprendre!!!! Un bon smoke meat à Mont Laurier next time!!! Ce n'est que partie remise mon cher futur président de Ridaventure...... mmmmmmmmm... Si ça aurais été notre lac Simon, ça ferais pas si loin !! C`est vrai que sa devient un peu mêlant avec les noms de Lac au Québec qui se répètent quasi dans chaque région....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 (edited) Je serai sur la route de retour de Maniwaki... J'essairai d'aller diner avec toi avec le plus grand plaisir Ah ben la tu me ferais vraiment plaisir mon cher Touche!!! Je vais même laisser l`opportunité a notre cher membre fondateur de payer l`addition! Je devrais être la autour de 11:30hrs et attendre jusqu`a 12:30hrs avant de commencer a me bourrer la face et partir vers les 14:00hrs!!!!!!! Edited September 8, 2012 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 (edited) Une température parfaite pour rider aujourd`hui.....toujours trippant de rider après une bonne journée de pluie.... Santé! Edited September 9, 2012 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts