BornagainThelost Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 VFR2Kites, Geo et moi-même avons ridé cet après-midi et nous avons trouvé une pièce de moto dans les trails... On se disais que ça devait être un morceaux de KTM.... (Je dis ça juste de même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 pare choc de vtt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 pare choc de vtt Cul de motoneige ???? (Rack à 5 gallons) Polaris ou Artic-Cat. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Sub-frame de Husky? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Frame de husky? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 ouais nous avons bien rie lorsque j'ai trouvé ca dans la trail. C'est pas très gros, environ 12" de long par 8" de large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) Oh! Tank à gaz de Husky alors? Edited September 7, 2012 by JFC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 mardi lorsque nous avons passé à cette endroit avec le sois disant husky nous avons fait une pause, j'ai pas vraiment remarqué mais il a peut-être vraiment perdue un morceau Y'avait également un KTM avec nous et deviné quoi au même endroit lors de la pause il a fait de la mécanique em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts