Jump to content

Manteau Pour Femme???


ericdesg

Recommended Posts

C'est l'anniversaire de ma blonde et je désire lui acheter un jacket de moto.

 

- imperméable (donc goretex) et léger

- elle ne conduite pas, c'est moi, donc comme passage sur route

-un peu fashion si possible

-budget (suffisant pour ne pas dire l'an prochain :J'aurais dont du acheter.....)

 

avez vous des suggestions mesdames (ou messieurs)

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté l'an passé un REvit gris (me souvien splus du modèle)

la demoiselle aimait bien, mais ca prend vraiment les 2 liners.. 1 pour la pluie et l'autre pour la chaleur car il n'est pas très chaud.

Elle aimait bien le confort mais elle trouvait les protections un peu faible (les mousses sont très minces).

 

Y'a aussi le suit BMW pour femme dont j'ai oublié le nom.. je crois que c'est le santiago... mais C'est pas donné :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est sur que je vais allez lui en faire essayer. mais des commentaires des fois ca évite des mauvais achat. beau au magasin mais apres quelques ride peut etre moins satisfait.

 

au détaillant Klim, je ne sias pas le modele mais il y un en gortex, 350$ que je vais allé lui faire essayer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux que ta blonde aime rouler en moto il lui faut un ensemble vraiment imper et chaud de qualité. Moi je te conseille d'aller voir les Rukka c'est le top et il y a des coupes pour femme. C'est pas donner mais l'ensemble vient avec une doublure amovible, de très bonne protection, c'est imperméable et pour très longtemps (le mien à 9 ans et toujours imper).

 

Plusieurs parle de Klim mais même si ce sont de très bon produit il n'ont pas de doublure et pas de coupe pour femme. Ce qui est important c'est imper et respirant. Évite les ensembles avec plein de trappe de ventilation car la pluie peut toujours y entré. Sur l'autoroute à 110km/hr sous la pluie l'eau frappe avec une bonne force et arrive toujours à pénétrer par les petites trappes. Également la partie qui doit être imper c'est pas la doublure (comme certain ensemble BMW) mais bien la coquille extérieur. Si tu roule et tu te fais pogner par un averse soudain sans ta doublure tu est tout mouillé pis si tu arrête à temps tu dois enlever ton manteau mettre la doublure imper remettre le manteau et repartir, oufff méchant beau set-up.

 

Comme tu dit pour le budget .... j'aurais dont du acheter ..... va avec Rukka et tu ne le regrettera pas pour des années.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La madame est très contente avec son ensemble Revit.

 

- Manteau et pantalon style "adventure" (je n'ai pas le nom officiel) avec liner isolant et couche de protection contre la pluie.

- Manteau court genre "airstream" pour l'été avec une coupe ajustée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si 400 $ c ok pour ton budget le klim traverse est super cote legerete , impermeabilite et resistance au vent , les protections ne sont pas incluses par contre,,,, J ai ce manteau et je suis bien satisfaite coté technique , coté esthetique faut dire que c'est un manteau pour homme alors faut aimer la coupe pas trop coupée en fait ,,,,, un peu de bouette et ca ne parait plus du tout hihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vérifie avec Gargouille, le sien semble avoir bien de l'allure :wink:

 

j etais avec gargouille quand elle a acheté,,,,,,un first gear,,,vendu uniquement au usa,,, donc impossible a essayé en gaspesie

pour cette raison que j ai pas mentionné ce choix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guidget a celui-ci.

 

http://www.joerocket.ca/en/catalog/item.cfm?ItemsID=215d8b24-1516-4090-8046-29a24fcc2cf6

 

 

Elle a le noir

 

Il est vraiment cool,

Protections

Beaucoup de ventilation,

Doublures pluie et froid qui s'enlevent

Et quand il fait tres chaud le liner exterieur peut s'enlever et laisse les protections et le "mesh" , ideal pour les rides lentes dans le bois.

 

 

Et en plus la coupe est tres belle...

 

 

Grrrr...:-)

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a tous

 

ma blonde trouve le "rev'it" tres beau. mais seulement en vente chez moto inter, c'Est loin de chez nous pas mal.

 

je vais tout de meme appeler pour disponobilité et peut etre arrangement, surtout si ca fait pas.

 

a quebec, j'ai pas vue de détaillant sur leur site. qui a Qc vend des jackets moto de qualité?

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Québec j'irais voir chez ADM.

 

Un détail que je trouve important : la couleur. Noir c'est le classique, mais c'est très chaud en été. Gris ou beige est beaucoup moins chaud (mais c'est plus salissant).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Québec j'irais voir chez ADM.

 

Un détail que je trouve important : la couleur. Noir c'est le classique, mais c'est très chaud en été. Gris ou beige est beaucoup moins chaud (mais c'est plus salissant).

 

Monn Thor est blanc et bleu, effectivement moins chaud, mais aussi plut facile salir, mais il sagit de laver souvent. aussi plus visible sur la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les couleurs très foncées ce salisse très vite sur les routes de poussière em0900 je pense que la meilleur couleur pour la chaleur et la saleté c'est beige sable em3600

En passant évite le rouge car avec les années c'est une couleur qui pallie par le soleil et ca devient rouge pale comme si ca avait été délavé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaa!!!! Pas facile d'être une fille à moto!!! :) hors route moi le rally 2 Pro est extra!!! Ça dépend vraiment de la coupe ! Trop court le manteau relève comme passagère ! Pour la route mon prochain sera définitivement un Rouka la coupe femme est très bien faite! Tout un investissement mais mon CHUM à le sien depuis 4 ans et il est comme neuf! Si possible à l'essayage si il y a des motos au dealer assoyez vous sur une moto elle va vite savoir si le confort est au rv! Ça dépend aussi allez vous faire route au chaud seulement ou voyager à tout les intempérie !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.