Jump to content

Les Commentaire Et Photo En General Du Crush


marguyo

Recommended Posts

bon y doivent tous etre coucher ou il n'ont pas d'internet ...... ou d'ami qui on internet !! em0400

 

 

j'ai une reponce apres avoir cherche un peu ,parent = pas grand chose sauf des trail ,des fois du gaz ,pis de la biere au central em3700

Édité par marguyo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense bien que cette émission du show de moto sera attendue avec impatience par tous les doubles-usagistes qui, comme moi, suivent l'événement via les petites informations reçues ça et là sur le Web. Et bien sûr via les «spot» des concurents. Voir progresser les pitons «orange» sur la carte...c'est fatigant hein Clarence ! em3700 em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon j'ai une photo mais pas capable de la montrer,ce que j'ai vu ;des visage heureux mais fatiguer ,evil et cie semble etre dans les premier a etre arrive en utilisent 100% du trajet prevu,evil ma dit avoir trouver la piste tres glissante par bout ,il a vu des gars double a fond la caisse en 990 adv pour ensuite ce pété la face solide dans le bois,

 

il etait bien comptent de ses coequipier et surtout que donal n'est pas plus de hp dans sont klr car comme y dit tu fais une petit erreur pis lui il prend de l'avance sur toi

 

le king zoo etait decu de pas avoir faite la run mais le scotch a menoche dans son cafe tim semblait l'aide a oublier un peu

 

j'ai aussi jasser avec des monsieur dame de l'abitibi assez plaisant

 

pour le reste je suis partie a 17 hrs environ pour chez nous donc le reste de la soire reste a etre compter par les gars la bas

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien Gearbrain, tu m'as prise de vitesse pour la photo ! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous remarquerez que evil a plein de sable dans le dos.....,pis ses pas ca roue arriere qui lui as tirer,donc il a visite une trape a sable molle! il dit que ca gouter parreil ici comme chez lui du sable em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok c'mon!!! Dimanche, presque 17hres et pas de ride report???? Je parle au nom de tous ceux et celles qui n'étaient pas là! On veut des photos, des histoires et des "stie que c'était le fun!" et des "Cyril est un ostie de bon gars" et des "j'ai super adoré mon week-end. La meiileure ride de l'été!".

 

On veut des compte-rendu et on veut un bonjour de Cyril lui-même!!!

 

C'mon I'm talking to you!!!!! (tears for fear, hé hé!!!)

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vas devoir attendre mon retour a la maison pour le RR El Presidente .....y'en as long a ecrire en sale ....que d'aventures !!!

 

On est arriver les premiers mais on as pas gagner .... pas grave les pendules sont a l'heure ... On tient le beat pas pire big_smile

 

Stie que c'était l'fun ...check em3600

 

Le parcours était écoeurant .... une estie de belle ride ..... em3600

 

J'ai eu la chance de rouler avec Cyril Després 2 fois ....une fois juste avant que les %$/$?%/ ********* se plante a coté de Don a 140km/r dans une courbe aveugle off camber ...Jean Sébastien Roy qui ouvrais ,suivit de Don,David ,Gerbois ,Annie quelque par dans le pack et moi avec Cyril au fesse ..j'ai vachement fait gaffe de pas faire d'erreur !!! Magique ...et oui c'est un vrai bon gars ...il a un tarla qui c'est fait engueler par un champion du monde bien comme il faut ....il le méritait en sale ...La deuxieme fois ...je l'ai laisser passer en gentleman dans une petite trail de 4 roues ... détails dans le RR .

 

Une seule déception ...l'abolition de la derniere spéciale ... on aura bien fait je suis sur .... zsigh

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...il a un tarla qui c'est fait engueler par un champion du monde bien comme il faut ....il le méritait en sale .

 

 

 

 

 

 

ok qui des 2 champion a fait sont devoir,et on veut des detail......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est Monsieur Desprès lui meme qui a engueuler le tarla ....moi j'aurais été me rouler en boule sous une roche pour disparaitre a sa place ....détails dans mon RR ....

 

 

ok pour les r.r . fait un menoche de toi .......2 page pleine de detail! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de RR de ma part ce soir. j'arrive en moto de La Tuque. il ya +/- 1 heures.

 

C'était pas facile, même par bout c'était tough en T*?%$#@#K.

 

Comme 2 RidaEvil plus dur coller mettons. On a eu de tout. Roche, garnotte sable, sable mou, bouette, vase. plage , bouette/glaise (mega glissante) sur 20km, traversée de rivière d'eau moin 2-3 pieds de profond!

 

J'y retourne tu l'an prochain.......Oh que oui!

Édité par 12Bong13
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour! De retour de cette superbe fin de semaine inoubliable avec un petit souvenir en bonus! Résultat de l'équipe Crackpot:

Photo à l'arrivée avec Cyril!!! priceless...

post-191-0-69102100-1347232569_thumb.jpg

 

 

 

Félicitation les boys!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, super rallye!!! J'ai adoré mes 2 journées super intenses... On a fait les "X" en entier em3600!!! Et on a même dû faire un sauvetage dans la deuxième journée!!

Et que dire des 2 champions qui ont roulés avec nous... Super gentils. Jean-Sébastien m'a fait un bandage "duck tape" à la main gauche samedi matin avant le départ pour qu'il me reste un peu de peau dans la main à la fin de cette journée sous la pluie!!!

 

Finalement, merci à mes deux co-équipiers (dont mon chum em4400) qui ont ossé prendre une fille dans leur équipe zrockn_roll !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon, moi et falco sommes arriver a 6h30 , apres avoir faitt latuque quebec par la trail avec un detour par mekinac ,

 

 

1 ere journée : Journée poussiere. belle journée , sa roulais bien . mais un erreur s est glisser dans la map. resultat, on s est perdu presque 2h en calculant que j au fait une crevaison .

 

2 ieme journée : JOURNÉE GLISSANTE COMME UNE B*** EN VOYAGE DE NOCES.( mon expression a trop fait rire Falco alors je l insere :P. tout a bien été a part que j ai verifier l impermeabilite de mon TE dan sle fond du lac . Check !

 

3 ième journée : ben comme je disais , vu la cancellation des epreuves , Falco ma demander si je voulais encore rouler , ben GO !

la tuque , Mekinac , quebec. . on s est fait arreter par le spolice anti moto dans les trails de 4 roues ! ah non!!!, on as recu un avertissement !!! lol

 

 

On as eu ben du fun les trois jours, vraiment trippant , mais on as trouver ben dole la cancellation du special hier et aujourd hui, mais pas grave .

 

bon je rajouterai du stock dmeian la , m en vas me coucher !

 

 

PS : AUCUN BRIS SUR LES 2 TE !!!!!!! ON EST CONTENT DE NOS 2 PEITS BIKES

Édité par beastione
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas la patience ni le temps d'écrire un roman et pourtant, il y aurait matière. Entk, côtoyer Cyril Després et Jean-Sébastien Roy dans les trails et au Central à Parent, c'est ''style comme genre'' incroyable en ta. Tous les deux très sympatiques. Cyril a déjà donné publiiquement sa parole qu'il serait de l'édition 2013. Il commence à peine à comprendre le jargon Québécois... héhé

 

J'ai eu le privilège de regarder rouler Monsieur Després durant quelques kilomètres, ainsi que durant une spéciale et c'était de toute beauté, une adresse toute en finesse, un peu surnaturelle.

 

 

Note équipe a complété l'entièreté du trajet X, pour les deux jours. Pas vraiment eu le temps de prendre beaucoup de photos car tout simplement trop intense à vivre. Je félicite mes co-équipiers et particulièrement Annie, ma conjointe, d'avoir pu compléter ce parcours qui a été particulièrement exigeant samedi, dû à la météo disons pour le moins humide et aussi à certains ennuis mécaniques qu'il a fallu gérer pour pouvoir terminer. Pas de casse, pas de conneries, pas de blessures, on sera là l'an prochain!

 

On a rencontré pleins de gens super sympatiques et nous disons un gros merci aux organisateurs.

 

Je posterai plus tard des photos s'il y en a des bonnes, Même pas eu le temps de les regarder pour l'instant. Bref, je suis disons mettons un peu crevé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La groupie avec son idole...lol

En passant, Cyril est trop sympathique et JSR l'est autant.

chock des titan ! la vedette de l'europe vs celle de quebec.....

 

a la prochaine rencontre en moto ..........mon kingzoo em0300:mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.