Jump to content

Les Commentaire Et Photo En General Du Crush


marguyo

Recommended Posts

Bon et bien j'y vais de mon ride report.

 

Comme une bonne gang ici, on est inscrit depuis un petit boutte à cet évènement et finalement le jours J arrive. Dans la semaine avant les préparatifs vont bons train. Je repasse sur la moto au complet (avec les connaissances que j'ai de la mécanique). Les pneus sont changé (Michelin AC10 à l'avant et Kenda Big Block à l'arrière) changement de filtre à air (l'huile avait été fait 2 semaines avant et j'avais p'tre fait 800km max.

 

2 jours avant le départ, je découvre que le câble de clutch tire sa révérence... un peu de panique dans l'air, je suis pas certain de trouver un cable dans la région à 2 jours du départ. Heureusement Ottawa Goodtime Centre en a et je l'installe sans problème.

 

Jeudi, donc je termine de bonne heure et je vais rejoindre JFLecours à son travail. Nous mettons la moto sur un trailer et on part pour Montréal. En soirée on fait les dernieres vérifications et on ce couche de bonne heure... 3h30 sonne, JF ouvre les lumière il me dit que les motos sont sortie du garage... cibole as tu dormi??? La nuit a été courte 5 heures de sommeil perturbé. 25 minutes plus tard on est en route pour le stade!

 

Bizarre le Metropolitain est pas trop occupé encore que je me dit.... probablement car il est 4h00am.... :wink:

 

On arrive au stade vers 4h40... cibole y'a du monde! set up impréssionnant. Le pit truck KTM est l'a, des pick up KTM, le l'arche gonflable Red Bull (Comme au Dakar) je trouve ça pas mal cool.

BONUS....... Cyril sort de Pit truck, Je capote dans mon casque, je suis dans le même parking que le champion du Dakar!

 

On rencontre notre coéquipier FaustMartin et on ce met donc en ligne pour signer la décharge, avoir les road books et nos stickers pour nos bike et casque. C'est un peu la pagaille, je crois que ce sera mieux l'an prochain, Il y a seulement 2 tables pour donner 100 décharges et il faut les rapporter à cette même table pour recevoir nos road book.

 

On commence à reconnaitre des visages, le team d'Evilgrosminet et Don, Randy et Rhino, Dakarboy arrive, J'apperçoie Kingzoo et certain visage que j'ai vue sur le forum ou lors d'autre ride. La fébrilité est dans l'air, alors que tout le monde gosse pour prépapré les road book.

 

Avec JF on ce trouve une bonne technique pour faire ça rapidement, mais les roadbook sont couper trop large pour nos enrouleur... pas de ciseaux en vue, on panique un peu, mais martin arrive avec un paire de ciseaux qu'il a trouvé sur une table, tout rentre donc dans l'ordre et Marc call le briefing des pilotes.

 

Les directives et consignes données, Cyril prend la parole pour nous jaser un peu et on commence les départs. Ça fait officiel, Cyril dossard numéro 1 et Jean Sébastion Roy partent ensemble. Ensuite chaques équipe ce present au départ ensemble et Marc nous donne le départ.

 

Avec toute cette pagaille le matin, on part avec 1 heure presque de retard. Faut sortir de Montréal et on est dans le trafique... C'est cool par exemple car ça fait vraiment liaison du Dakar avec plein de motard en ville. Nous sommes suivi par le pick up du Show de la Moto, KenMotomag.tv nous film.

 

Finalement on est sur la route, on fait de l'asphalte en masse, mais les paysage sont beau. On arrive finalement à la track de motocross SRA. Première spéciale. Faut faire un tour de la piste de motocross sans que les roues lève en passant sur les bosses. Moi qui a jamais rider sur piste de moto cross (donc dans 1 pieds de sable, je trouve ca pas si pire. Je capote un peu dans les virages, mais en générale cela ce passe bien. L'équipe a seulement 1 chutes dans un virage, alors on s'en tire bien. Ah oui un double usage, c'est pas un bike pour les track de moto cross....

 

On reprend la route direction St-Michel des Saints l'a ou l'aventure commence vraiment. Les pneus touche la garnotte et c'est partie! On arrive à la deuxième special à l'aèroport . Le gars nous dit qu'il faut faire un petit tour de la track dans le bois, départ avec des intervalles de 20 secondes. En entrant dans le petit bois, c'est du single track de sable, .... c'est une track de la FMSQ (enduro) l'a j'en au bavé un shot, il faisait chaud, ma main gauche était morte de clutché et je suis tombé au moins 5 fois. Mon pour faire le tour, (aux alentour de 29 minutes je pense, les premiers sortais de l'a en 10...) JF et moi nous sommes brulé, Martin lui c'est bien débrouiller et a fait un bon temps dans les 10-15 minutes.

 

Après avoir perdu pas mal de temps a récupéré, on décolle, on est encore loin de Parent. Le fun s'installe par exemple il fait beau et pas trop chaud, on a droit à de tout, de la garnotte, du sentier serré, de la plage (un ti boutte) un cibole de monté en sable de 2-300 metres qui était presque comme de la farine. Merci à tout le monde qui a donné un coup de main à tout les riders dans cette côte. Nous étions +/- 10 riders à s'aider. J'aurais bien aimé voir Cyril la dedans.

La navigation au Road book ce fait super bien. Il y a eu un petit erreur dans le road book et tout le monde c'est perdu à la même place. On perd presque 1 heure à cause de ça. C'est pas grave, le morale est bon. On arrive au dernier gaz à l'Unic vers 17h15. On bouffe une poutine, car on pas diner. A part quelques barre tendre en chemin et une bonne pause à Manawan on a rouler toute la journée.

 

La femme à l'Unic nous dis que nous devons pas faire la dernière partie de la trail car il est trop tard. Faudrais rentrer à Parent par la route. Il nous reste 140km à faire. On décide de terminer l'étape au complet. On décolle juste à l'heure limite (17h30) et on attaque le dernier tronçon.

 

C'est la plus belle partie de la ride, un mix de terre qui grippe, du sable et dou-wops comme à la ridaEvil. On finit ca par prendre un traversier manuel en rentrant à Parent. On arrive en ville à 20h30, on a fait 45 minutes de trail dans le noir, c'était plaisant.

 

Donc pour la journée +/- une 15 de chutes pour l'équipe (a peu près 10 de ceux l'a dans la track d'enduro) et on a bouffer de la poussière en masse. Quand on ce suivaient en groupe fallait laissé un minimum de 500 mêtres entre nous sinon la visibilité était presque nul.

 

On arrive, stationne les motos et la pluie commence. On est chanceux. On prend possession de nos chambres, une bonne douche et on ce garoche au resto pour bouffer...Oh my god, c'est la première fois que je met les pieds à Parent...

 

Suite demain.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a vous,ici le Tarla de service!Je ne devais pas répondre a vos interventions mais ca va trop loin. Premièrement,si Gros Buck et Runwolf vous posent certaines intrrogations,ce n'est pas pour prendre ma défence mais par-ce qu'ils me connaissent comme individus.Je suis un papa de 43 ans ,réservé ,timide et avec un seuil de tolérence aux insultes assez élevés (demandez a Éric Ménard RDS,il en a été témoins).Certains d'entre-vous prennent plaisir a me planter alors qu'ils discutais avec moi et me demandais des trucs en fin de semaine,tout ca pour suivre la vague,je trouve cela dommage.

 

Pour ce qui est de l'intervention de MR Cyril et de m'avoir enguelé,je n'étais pas au courant ,pourtant,j'étais au première loge.Il ne m'as dit que trois mots très calme qui ne vous regarde pas.Ceux qui ont vraiment discuté avec lui comprendrons que ce n'est pas son genre d'engueler quelqu'un pour passer un message que j'ai très bien compris en passant.J'ai refusé de l'aide de tout ceux et CELLES qui me l'on offert et j'en suis bien heureux car ce son ces mêmes personnes qui prennent plaisirs a me planter.

 

Pour les photos de la moto,oui il y a quelqu'un qui en a une et je le remercis de respecter mon dédir de ne pas la mettre en ligne,pourquoi peser sur la tête de quelqu'un qui se noies.

 

Pour ma 950 de rêve,j'ai commandé un pare-brise,une roues avant,un guidon,une pédale de frein et un case de clutche.Elle sera prête samedi si un autre tarla désire se joindre a moi pour une ride!Désolé pour ceux a qui ca aurais fais plaisirs,elle n'est pas morte et moi nonplus.

 

A son retour a la Tuque,j'ai eu une discussion aver Cyril,ce gars n'est pas mon IDOLE pour rien,c'est vraiment un bon gars.Lui aussi a un jour été comme moi mais la différence est qu'il a acquis la sagesse avec les années mais moi,PAS ENCORE...

 

Je ne répondrai plus a ce sujet,Merci!

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez mon avis c'est prouver 100 fois .... le guidon de la KLR était croche et la moto est pas de toute jeunesse ....je l'ai essayer ...ouf ! comment il fait ???

 

Heille parle tu de mon bike toi (après que je sois arrivé à La Tuque) em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JR950r, c'est bien ton intervention!

Ce qui compte finalement dans tout ca, puisqu'il n'y a pas eu de blessé, c'est que tu semble en être sorti grandi. L’expérience et la sagesse s’acquière parfois a la dure en fessant des erreurs. em3700

Qui n'a jamais fait de connerie? S'il y en a sur le forum, votre vie doit être plate en taboir. em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La sagesse commence avec l'humilité d'accepter....

 

.....

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle sera prête samedi si un autre tarla désire se joindre a moi pour une ride!Désolé pour ceux a qui ca aurais fais plaisirs,elle n'est pas morte et moi nonplus.

 

L'année prochaine, mon bras va possiblement être réparé. Si c'est le cas, je vais être ton tarla n'importe quand ... em4700

 

Je suis du genre à ne pas me prendre pour le curé du vilage et a apprécier le spectacle. the_devil Ca doit être mon manque de savoir vivre j'imagine. zjust_out

 

Paul Jr 8 the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'arche du départ avec Cyril, c’était vraiment magique de partir sous l'arche une équipe a la fois

 

med_gallery_35_134_2374772.jpg

 

A l’arrivée au stade c’était très impressionnant, le gros camions KTM, plus de 100 motos et plein de riders excite de partir

 

med_gallery_35_134_2494370.jpg

 

Notre champion National en Moto Cross, JSR était la lui aussi, il avait jamais fait de trail de sa vie, c’était donc un première pour lui. Il va avoir besoin de quelque leçon aussi, genre que les vêtements requis pour un rally sont pas les même que le Super Motocross the_devil Super gentil comme personnage et vraiment cool !!

 

med_gallery_35_134_639894.jpg

 

Cyril qui écoute attentivement au briefing

 

med_gallery_35_134_1432974.jpg

 

Cyril a signe des autographes pour tout le monde, il a fais ça pendant une bonne partie de la soirée, avec un sourire pour chacun. Il fessait vraiment partie de la gang ce weekend, telement accessible, il parlait a tout le monde et était toujours avec nous.

 

med_gallery_35_134_1942736.jpg

 

Ce gars la a fait le rally en DT 200, un deux temps de je sais pas quelle année. Durant la remise des prix, Cyril lui a demande de monter sur le stage et lui a donne le t-shirt "Factory Rider" qu'il portait zrockn_roll

 

med_gallery_35_134_1309172.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Jr950 .... mais je doit avoir des allucinations ... comme plusieurs personnes ...je comprend que tu soit pas content mais faut comprendre que je ne le suis pas non plus .....pour moi c'était plus qu'un simple débordement et pas une seule fois a ma connaissance ... je clos le sujet aussi ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a vous,ici le Tarla de service!Je ne devais pas répondre a vos interventions mais ca va trop loin. Premièrement,si Gros Buck et Runwolf vous posent certaines intrrogations,ce n'est pas pour prendre ma défence mais par-ce qu'ils me connaissent comme individus.Je suis un papa de 43 ans ,réservé ,timide et avec un seuil de tolérence aux insultes assez élevés (demandez a Éric Ménard RDS,il en a été témoins).Certains d'entre-vous prennent plaisir a me planter alors qu'ils discutais avec moi et me demandais des trucs en fin de semaine,tout ca pour suivre la vague,je trouve cela dommage.

 

Pour ce qui est de l'intervention de MR Cyril et de m'avoir enguelé,je n'étais pas au courant ,pourtant,j'étais au première loge.Il ne m'as dit que trois mots très calme qui ne vous regarde pas.Ceux qui ont vraiment discuté avec lui comprendrons que ce n'est pas son genre d'engueler quelqu'un pour passer un message que j'ai très bien compris en passant.J'ai refusé de l'aide de tout ceux et CELLES qui me l'on offert et j'en suis bien heureux car ce son ces mêmes personnes qui prennent plaisirs a me planter.

 

Pour les photos de la moto,oui il y a quelqu'un qui en a une et je le remercis de respecter mon dédir de ne pas la mettre en ligne,pourquoi peser sur la tête de quelqu'un qui se noies.

 

Pour ma 950 de rêve,j'ai commandé un pare-brise,une roues avant,un guidon,une pédale de frein et un case de clutche.Elle sera prête samedi si un autre tarla désire se joindre a moi pour une ride!Désolé pour ceux a qui ca aurais fais plaisirs,elle n'est pas morte et moi nonplus.

 

A son retour a la Tuque,j'ai eu une discussion aver Cyril,ce gars n'est pas mon IDOLE pour rien,c'est vraiment un bon gars.Lui aussi a un jour été comme moi mais la différence est qu'il a acquis la sagesse avec les années mais moi,PAS ENCORE...

 

Je ne répondrai plus a ce sujet,Merci!

 

Dommage ta réaction!!! Je crois que ceux et celle dont tu dis avoir refusé l'aide est mon équipe et je n'ai pas l'impression de prendre plaisir à te planter. Toutefois, j'ai voulu contre-balancer le commentaire de Runwolf (qu'il a modifié par la suite).

 

Je tiens à te faire remarquer que nous t'avons bel et bien aidé lors de ton accident. Nous avons:

  • rapidement sécurisé les lieux de l'accident;
  • sorti les motos du clos;
  • discuté avec toi pour évaluer ton état de santé (j'avais du matériel médical avec moi au besoin);
  • questionné devant toi les témoins de l'accident, y compris Cyril, pour évaluer la vélocité de l'impact;
  • en prenant en compte les données, fortement suggéré une évaluation médicale et expliqué les risques possibles;
  • et offert de téléphoner (avec téléphone satellite de mon co-équipier) pour obtenir secour et évacuation immédiatement.

Tu as effectivement refusé que nous téléphonions pour le secours.

 

Malgré tout, une fois arrivé à Wemontaci, nous avons fait le suivi de ta situation avec l'organisation du Rallye et avons vu avec tes co-équipiers a ce que l'aide que tu désirais te soit envoyée.

 

Tu n'as vraisemblablement rien compris de ce que Cyril t'a dit sur les lieux de l'accident et tu continue de nier TA responsabilité dans ce qui est arrivé.

 

En passant, si tu crois qu'on prend plaisir à te planter, tu crois pas qu'on l'aurais déjà publié la photo en question????

 

La conclusion de l'histoire, je suis heureuse que tu n'es pas été blessé gravement et te souhaite de rouler de nouveau car tu as du talent, là n'est pas le problème, ça tout le monde est d'accord zrockn_roll !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, super rallye!!! J'ai adoré mes 2 journées super intenses... On a fait les "X" en entier em3600!!! Et on a même dû faire un sauvetage dans la deuxième journée!!

Et que dire des 2 champions qui ont roulés avec nous... Super gentils. Jean-Sébastien m'a fait un bandage "duck tape" à la main gauche samedi matin avant le départ pour qu'il me reste un peu de peau dans la main à la fin de cette journée sous la pluie!!!

 

Finalement, merci à mes deux co-équipiers (dont mon chum em4400) qui ont ossé prendre une fille dans leur équipe zrockn_roll !

 

Bravo Annie ! em3600 em3600

 

Je suis certaine que toutes les girls ici sont fières de toi ! Tu nous a fait honneur ! zrockn_roll zrockn_roll

 

Pis je suis certaine qu'on est toutes un peu jalouses aussi ! zpretty_smilebig_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo à tous les participants, j'étais dans ce coin là samedi (à 25 km de la Manawan) et il pleuvait en masse, ça dû être qq chose...ça semble avoir été tout un trip, j'aurais aimé vous croiser !

 

Concernant l'incident....

+1 pour le rappel à l'ordre pour la question de sécurité

-1 pour dénigrer publiquement un collègue....y'a des choses devraient être dite sur le terrain ou en MP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Concernant l'incident....

+1 pour le rappel à l'ordre pour la question de sécurité

-1 pour dénigrer publiquement un collègue....y'a des choses devraient être dite sur le terrain ou en MP

j approuve cela, la modération devrait faire le ménage...

Raison ou pas, autant l'effacer, que cela ne reste pas éternellement en témoignage d un simple instant, comme un casier judiciaire

Après tout,il y a des accidents même dans des situations très sages

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Annie ! em3600 em3600

 

Je suis certaine que toutes les girls ici sont fières de toi ! Tu nous a fait honneur ! zrockn_roll zrockn_roll

 

Pis je suis certaine qu'on est toutes un peu jalouses aussi ! zpretty_smilebig_smile

 

Merci, c'est super gentil!

 

En passant, c'est vraiment grâce à mon nouveau bike (bike qui a officiellement été déclaré "bike de fille" par GB) que j'ai pu tout faire le Rally. Je crois que j'en aurais vraiment arraché avec ma GS1200 dans les pentes de roches vaseuses du samedi.... Avec la 690, c'était vraiment pas compliqué et le défis fut plutôt l'endurance (fatigue, crampe à la main, mouillé +++). J'ai eu froid le samedi et plutôt que d'apprécier les sections de grand chemin où on pouvait rouler plus vite, sans forcer, je souhaitais rentrer au plus vite dans des trails plus technique pour me réchauffer em0300 !!! Vraiment, la température a parfois des effets secondaires positifs!!!!

 

J'espère qu'il y aura plus de filles l'an prochain em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effacer tout du forum ,j'ai pas de problème avec ça .... J'ai fait une erreur et je suis 100 % prêt a l'admettre , ce serais l'fun que certain soit capable aussi ... admettre une erreur c'est avoir appris .... je fermerai ma gueule sur ce forum a l'avenir ... merci ,bonsoir !

 

Evil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Assez simple le mot d ordre étais sécurité et plaisir pis ça Marc l à dit plusieurs fois . Je tiens à remercier mes deux coéquipiers Luc Gingras et Mike Marcoux d avoir rouler prudemment malgré leur forte expérience en enduro pour notre part on a eu un week end formidable dans un cadre sécuritaire et malgré cela on a eu quelque petites frousses :-)) un gros merci à Marc et on sera la l'an prochain c est sur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du gars qui cest planter je ne le connais pas mais je crois qu il voulait impressionner la galerie. Conaissant Marc je ne crois pas qu 'il sera de la partie l an prochain trop dangereux pour lui et les autres autour de lui !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui n'est pas participé j'aimerais avoir certains détails:

 

Est-ce que c'était faisable (réaliste) avec une grosse aventure ( GSA 1200, ST )?

Est-ce que ce n'était pas trop long/dur physiquement?

Est-ce qu'une grosse pluie aurait rendu certains passages impossibles pour des non-professionnels?

 

J'en ai d'autres mais un clavier d'iphone c'est pas l'phone :)

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effacer tout du forum ,j'ai pas de problème avec ça .... J'ai fait une erreur et je suis 100 % prêt a l'admettre , ce serais l'fun que certain soit capable aussi ... admettre une erreur c'est avoir appris .... je fermerai ma gueule sur ce forum a l'avenir ... merci ,bonsoir !

 

Evil

Je ne dispas que tu as tort... c'est juste que c'est dommage que cette histoire prenne autant de place dans le thread supposé etre le souvenir...

 

En parlant de truc plate, on a passé un peu plus de 2 jours ensemble et on a meme pas reussi a ce parler !

J'ai pas vu Don non plus !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je t'ai vu ..de loin ...On as pas trainer très longtemps sur le site non plus ..... zsigh

 

J'aimerais vraiment avoir la chance de déguster une bière en ta compagnie ... on devrais travailler la dessus ... big_smile

 

Parlant de souvenir ..je mettrai des photos de nos préparatifs dans les prochains jours du OC lui même ,j'ai rien ..l'appareil est rester sur le tableau de bord du camion devant la maison chez Don,pas l'endroit le plus pratique ....mettons ....

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

un jour quand il fera blanc dehors on metterat des blondes ,des brune ,des rousses sur la table pis on jaseras du orange avec un smily pas trop jaune esperon le

 

aller santé tout le monde !

 

pis bravo a tout les intervenent de ce post qui applique bien l'idee de celebration de cette belle aventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui n'est pas participé j'aimerais avoir certains détails:

 

Est-ce que c'était faisable (réaliste) avec une grosse aventure ( GSA 1200, ST )?

Est-ce que ce n'était pas trop long/dur physiquement?

Est-ce qu'une grosse pluie aurait rendu certains passages impossibles pour des non-professionnels?

 

J'en ai d'autres mais un clavier d'iphone c'est pas l'phone :)

un de notre equipe avait une 1200GSA...

Il s'en ai tres bien tiré ( il est meme tombé moins que moi je pense) mais il a souvent dit qu'il aurait plus de fun avec sa GasGas

Je suis tres content dema 950, mais c'est parfois plus dur a relever qu'une GS... j'aimerais le refaire avec une 690 ou une 530

Il y a une partie qui a été rendue tres glissante avecla grosse pluie...

 

J'ai quelques photos, pas beaucoup, on verra ca demain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marguyo ,on ferais quoi sans toi ? the_devil

 

 

2 choix engager un nain les patte croche avec un nez de clown ou un singe sur une boite musical mais dans les 2 cas personne ne verrait de difference

donc je suis peut etre l'un des 2 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec du scotch les boys... du scotch.... maintenant que vous m'avez corrompu vous etes faite!!!!!!

vous allez tous y passer comme Kingzoo!!!!

Mais ça fait un très bon café :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

snapback.pngyamyam, le 09 septembre 2012 - 20:22 , dit :

 

Bonjour! De retour de cette superbe fin de semaine inoubliable avec un petit souvenir en bonus! Résultat de l'équipe Crackpot:

Photo à l'arrivée avec Cyril!!! priceless...

post-191-0-69102100-1347232569_thumb.jpg

 

 

 

Félicitation les boys!!!

 

Merci Stou! On avait un excellent team qui nous à permis de faire une parcours presque parfait!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas leur nom, mais il s'agit de l'équipe qui ne m'a pas aidée en 2009 ou 2010 ,5 minutes après que moi je les ai aidés… Et la même équipe qui a tenter de faire disqualifié Marc André en 2010 ou 2011...

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas leur nom, mais il s'agit de l'équipe qui ne m'a pas aidée en 2009,5 minutes après que moi je les ai aidés… Et la même équipe qui a tenter de faire disqualifié Marc André en 2011…

La dessus Rhino je dirais tristement que jamais personne n'a fini premier en aidant les autres..... em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, (la raison pour laquelle j'ai très vite arrêté la compétition il y a longtemps) mais entraide et solidarité sont inscrit dans le règlement…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question au admin: Ridaventure a fait quoi pour etre commanditaire?

Ce serait peut-être bon de le souligné... em3700

 

J'en ai aucune idée... Je ne savais même pas que Ridaventure étais commanditaire, faudrait demande à Dave j'imagine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que les participants n'ont peut-être pas eu trop trop le temps d'en prendre, voir même, pas tellement la tête à ça. Entk c'est mon cas. Va peut-être falloir attendre celles prises par l'organisation du rallye.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

On veut plus de photos baptême !!!

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Tu n'avais qu'à aller en prendre des photos Jr au prix que tu as payé .... em0400

Tu as même àcheté une gopro et on as jamais vu de vidéo em1100

 

Mouais c'est çà qui est çà !!!! em4200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.