2brnut2b Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 En spécial chez CT: 45, 65, 90 et 120 litres a -40% de rabais http://www.canadiant...408474396672561 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 le lien ne fonctionne pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clev Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/LuggageBags/SportBags/PRDOVR~0761888P/Outbound+Expedition+Cargo+Bag,+90+L.jsp?locale=en p-e celui la fonctionnerait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Avez vous des expériences avec ces sac? Ca n'a pas l'air d'un dry bag, mais est ce que ca résiste un peut a la pluie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 J'ai lu sur un forum: Outbound Expedition Cargo Bags. HD, water proof bags from 45-120ltr...Constructed of PVC, the Expedition Cargo Duffles from Outbound are not only incredibly durable, but also offer water and splash protection...par contre sur leur site, il n'est pas fait mention de leur imperméabilité a moins que j'en ai manqué un bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Avez vous des expériences avec ces sac? Ca n'a pas l'air d'un dry bag, mais est ce que ca résiste un peut a la pluie? J'ai le même en 65 litres, Je n'ai rien à signaler de négatif, après une ride de 8 heures sous la pluie (pluie intense soutenue ) l'intérieur était encore bien au sec. Par contre, lors de l'installation sur le siège arrière, j'avais bien pris soin de placer le zipper en dessous et j'avais dirigé le lèvres du couvre zipper vers l'arrière pour que le vent ne pousse pas l'eau à l'intérieur de la lèvre sur le zipper... Demain je vais m'acheter un 90 litres... Edited September 8, 2012 by yanfiveten Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ce type de sac n'est pas étanche au fermeture éclair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Exact mais si le zipper est bien placé, ça reste étonnament sec à l'intérieur de celui-ci. Sauf, que pour le prix, même en spécial, un vrai drybag est beaucoup +++ safe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts