Jump to content

RECHERCHE TKC 80 en Gaspesie


vhe

Recommended Posts

Mon pneus arriere fond a vue d'oeil... Pourtant l'asphalte n'est pas au rendez-vous zrockn_roll ... J'ai peur qu'il ne tough pas la fin du Raid en Gaspesie...

 

Alors je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un TKC pour ma 1200GS qui travaille fort depuis une semaine... N'importe ou en Gaspesie c'est encore moins loin que le faire venir de Montreal par autobus...

 

SVP aidez-moi a trouver un pneu... J'ai encore plein de route a faire dans cette merveilleuse region :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon pneus arriere fond a vue d'oeil... Pourtant l'asphalte n'est pas au rendez-vous zrockn_roll ... J'ai peur qu'il ne tough pas la fin du Raid en Gaspesie...

 

Alors je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un TKC pour ma 1200GS qui travaille fort depuis une semaine... N'importe ou en Gaspesie c'est encore moins loin que le faire venir de Montreal par autobus...

 

SVP aidez-moi a trouver un pneu... J'ai encore plein de route a faire dans cette merveilleuse region :lol:

 

Je viend de telephone en Gaspesie Billie, donne moi donc un coup de fils :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en ai un dans mon garage, en fait j'en ai un neuf et un moins usé que le tient à ton départ :lol:

 

Si y en a pas en gaspésie je peux te le shipper lundi matin par purolator, s'agira de me dire ou tu le veux...

 

J'ai quelque endrois ou je peux arranger une livraisons zrockn_roll

 

J'ai comme l'impression que ca va etre rare un peux labas...

 

J'ai 3 contact a telephoner lundi matin pour voire si c'est stock sinon en comande c'est 3 jours si c'est stock au distributeur.

 

Donc l'option Puro est surement mieux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, je vais chez puro lundi matin, j'imagine que c'est là le lendemain ?

 

Claude (le gars de puro peut nous aider maisil est dure à rejoindre, je lui ai d'ailleurs laissé un message vocal ce-matin) Donc mardi matin ou mercredi matin pour être certain vous pensez être où billie ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, je vais chez puro lundi matin, j'imagine que c'est là le lendemain ?

 

Claude (le gars de puro peut nous aider maisil est dure à rejoindre, je lui ai d'ailleurs laissé un message vocal ce-matin) Donc mardi matin ou mercredi matin pour être certain vous pensez être où billie ?

 

 

Je crois qu'il est au GS Challenge, y a peut-être moyen de le rejoindre à la Pourvoirie du Lac Beauregard?

 

Pourvoirie du Lac BEAUREGARD inc.

BP. 116

Mont-Laurier, Québec, Canada

J9L 3G9

 

Téléphone: ( 819 ) 623 - 6212

 

 

Je connais quelqu'un qui travaille pour Fedex si ça vous dit...mais à part l'avion, l'autobus est probablement ce qu'il y a le plus rapide en Gaspésie

 

 

La preuve...

 

Montréal - Matane

 

 

http://www.orleansexpress.com/SearchRes ... eVoyage=AS

 

Départ Arrivée Transfert Durée Fréquence

07:00 19:20 2 12:20:00 Tous les jours sauf dimanche Trajet

09:15 19:20 1 10:05:00 Tous les jours Trajet

15:00 23:51 2 08:51:00 Tous les jours sauf vendredi, samedi Trajet

22:20 07:35 1 09:15:00 Tous les jours Trajet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

billie appel moi sur mon cell...

 

je peux t'envoyer mon TKC mais où et quand ?

 

par bus faut compter 24 heures, plus le délai si je manque le départ de l'autobus, donc comptons 2 jours, dès que vous pouvez prévoir 2 ou 3 jours d'avance tu me le laisse savoir et je te ship ça, il restera au terminus à vous attendre, on a pas besoin d'adresse à destination.

 

J'attends de vos nouvelles pour procéder.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok... Nous sommes rendu mardi soir... Notre voyage acheve, il va tougher la run dans la garnotte mais je ne suis pas certaine qu

 

Je suis desolee c'est la premiere fois que j'ai acces a l'internetr depuis mon dernier message.

 

Alors pour faire simple je vais esperer qu'il resistera a mon retour...

 

On dirait qu'il se porte mieux depuis 2 jours, surement que j'ai maigrie et je suis moins lourde :lol::lol:

 

Merci, de votre aide, je savais bien que je pouvais compter sur votre support, vous etes genial zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.