Jump to content

À vendre---BMW Rockster 1150R


Drzpier

Recommended Posts

Salut la gang,

 

si des fois vous connaissez quelqu'un qui veut une excellente routière, en parfait ordre, et bien je vends mon gros bébé de route. Je suis ouvert à toute offre raisonnable. Annoncée dans "lespac"# 7679627.

 

La raison? J'ai pogné "le fixe" sur la GS 800 ! Je suis pas mal sûr que c'est sur mesure pour moi celle-là. J'ai tellement hâte de l'essayer.

 

Je sais que Stou l'a adoré, s'il y a kekun d'autre qui a des infos sur cette machine svp les partager.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Klxpier,

 

J'ai aussi eu le temps de la F800GS essayer avant qu'elle soit...disons un peu fatiguée :lol:

 

De mon coté, l'essai ne fut pas aussi fantastique que pour Stou mais je crois que c'est attribuable à mon manque d'expérience et ma grandeur (le guidon était vraiment trop bas pour mes 6'2''). Ma grosse GSA est la première moto que je prends hors-route et grace à la fin de semaine que j'ai passé avec vous, je m'y suis habituée et je ne veux plus rien d'autre (à part peut-être une HP2).

 

La 800GS est super prime, le moteur est relié directement à la roue et ça me fait bizarre, moi, qui suis habitué à l'inertie du boxer et du drive shaft. Par contre, j'ai fait un petit tour dans le sable et elle est vraiment maniable, on dirait flotter sur une plume. Toutefois, elle est quand même assez lourde à relever quand tu l'échapes :lol: Je me sentais mal d'avoir mis des scratches dessus mais après ce qui lui est arrivée le lendemain... zrockn_roll

 

À quand la prochaine ride? J'ai digéré vos conseils et maintenant j'essai de ne plus passer par dessus le guidon...qui est cependant toujours croche :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.