Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Enfin un peut de travail! Petit tour à l'ÉNA hier pour faire quelque test sur le banc d'essai. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai travaillé 3 jours complets depuis le 15 janvier, suite à ma perte d'emploi et du à la fermeture des cégeps trois jours après mon début pour vous savez quoi! Je ne pensais jamais dire ça dans ma vie mais maudit que j'ai hâte de retourner travailler NORMALEMENT! zbad_smile

20200428_134549.thumb.jpg.7e7648a5015198381f723701af643a42.jpg

BTW, J'ai pas mal fini les mods que je voulais faire sur ma "GS" pour l'instant (vive le confinement...), voir plus de détails sur mon autre post. 

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow

Le plus tôt que je suis monté au sommet c'est mi-juin il y a une quinzaine d'année.  Et je ne me souviens pas avoir vu de la neige.

C'est pas prêt d'ouvrir cette année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 33 minutes, GLX a dit:

Est-ce que qqun à réussi à commander? Les deux places ne semblent pas livrer au Canada? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 39 minutes, GLX a dit:

 

Voilà 5 minutes, Kremon a dit:

Est-ce que qqun à réussi à commander? Les deux places ne semblent pas livrer au Canada? 

En plus, le collant est en anglais. Je me dis qu'il y a surement quelqu'un ici qui peut en faire un en français et le faire imprimer ici.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grosse job de marteau piqueur aujourd'hui! J'imagine que ça doit ressembler à une ride de Harley... Ça vibre et ça fait du bruit... em3700zbad_smile 

20200507_124018.thumb.jpg.b6622d236376431c2c7e91b06599022a.jpg

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 12 minutes, Kremon a dit:

Ça ma coûter autour de $52 pour 4h. Ça fonctionne bien. Le plus rushant de ramasser après et aller porter ça à l'écocentre...

J'ai 20'x10', 8 pouces d'épais en béton armé à faire... Pas certain que je veux faire ça moi-même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, MonteCristo a dit:

J'ai 20'x10', 8 pouces d'épais en béton armé à faire... Pas certain que je veux faire ça moi-même.

Eh... non. Si oui ça va te prendre le gros modèle... et du temps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Phil Le Mammouth a dit:

40myyn.jpg

Changements climatiques pas réchauffement global ... et puis c'est pas la première fois qu'on a de la neige en mai

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 30 minutes, NewBee61 a dit:

Changements climatiques pas réchauffement global ... et puis c'est pas la première fois qu'on a de la neige en mai

Hey greta, c'était en contexte avec la neige le "warming" lol

Et en anglais c'est, global warming/climate change 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Global_warming

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 13 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Hey greta, c'était en contexte avec la neige le "warming" lol

Et en anglais c'est, global warming/climate change 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Global_warming

Je tenais à spécifier car il y a toujours des petits malins, comme toi peut-être, qui profitent d'une neige inattendue pour se moquer des changements climatiques. 

Suffit de regarder les images satellites ou autres de la Terre pendant le confinement pour ne plus pouvoir nier l'effet de l'Homme sur notre pauvre planète A ... parce qu'il n'y en a pas de B

Greta 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, NewBee61 a dit:

Je tenais à spécifier car il y a toujours des petits malins, comme toi peut-être, qui profitent d'une neige inattendue pour se moquer des changements climatiques. 

Suffit de regarder les images satellites ou autres de la Terre pendant le confinement pour ne plus pouvoir nier l'effet de l'Homme sur notre pauvre planète A ... parce qu'il n'y en a pas de B

Greta 

Fais gaffe, le dernier qui l'a écouté re-Greta instantanément l'achat de sa T700.

  • Haha 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bourgognais a dit:

La pauvre Greta, c'est sûr qu'elle se fait 'instrumentalisé' comme ils disent à R-C mais elle a cette cause à coeur peu importe.

Faut se méfier des petits ils font de 'grandes' choses ; Napoléon, Hitler, Ghandi, Frolo, Rahier, Greta 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

La pauvre Greta, c'est sûr qu'elle se fait 'instrumentalisé' comme ils disent à R-C mais elle a cette cause à coeur peu importe.

Faut se méfier des petits ils font de 'grandes' choses ; Napoléon, Hitler, Ghandi, Frolo, Rahier, Greta 😉

Ta oublié Labeaume ou il est vraiment trop nain ?

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, 2brnut2b a dit:

Ta oublié Labeaume ou il est vraiment trop nain ?

Napoléon c'est pas son surnom ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, NewBee61 a dit:

Je tenais à spécifier car il y a toujours des petits malins, comme toi peut-être, qui profitent d'une neige inattendue pour se moquer des changements climatiques. 

Suffit de regarder les images satellites ou autres de la Terre pendant le confinement pour ne plus pouvoir nier l'effet de l'Homme sur notre pauvre planète A ... parce qu'il n'y en a pas de B

Greta 

Je pense tu prend la blague au premier "degré" haha encore une joke sur la température!.. je suis en "feu!" OMG! lol 😉

En passant, c'est pas se moquer des changements climatiques... c'est un MEME qui circule sur les zinternets depuis des années le quote "global warming" c'est des farces!
Welcome to 2020 on the internet.

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-05-07 à 17:39, Kremon a dit:

Grosse job de marteau piqueur aujourd'hui! J'imagine que ça doit ressembler à une ride de Harley... Ça vibre et ça fait du bruit... em3700zbad_smile 

20200507_124018.thumb.jpg.b6622d236376431c2c7e91b06599022a.jpg

Ouain ben cette fois là ça devait être comme un petit 883 comparé à ce que je me suis payé aujourd'hui! Genre 1340!!! Osti que c'est lord! Le Mononc ils est brûlé et à un nouveau respect pour ceux qui font ça à chaque jour! Pas des mauviettes je vous le dit! em3700

20200514_152804.thumb.jpg.a515204c81c7efff0e397a8e30f8a353.jpg 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 58 minutes, Kremon a dit:

Ouain ben cette fois là ça devait être comme un petit 883 comparé à ce que je me suis payé aujourd'hui! Genre 1340!!! Osti que c'est lord! Le Mononc ils est brûlé et à un nouveau respect pour ceux qui font ça à chaque jour! Pas des mauviettes je vous le dit! em3700

20200514_152804.thumb.jpg.a515204c81c7efff0e397a8e30f8a353.jpg 

Lol, la Brute TURBO ... j'ai loué ça une fois, une chance j'en avais pas mal moins que toi à casser mais quand même, ce truc là passe au travers du béton comme si c'était du beurre, incroyable, juste le poids faisait la job mais il faut le lever pour le replacer ailleurs, ouf ! 

Ouin faire ça à journée longue j'aurais une méchante paire de bras et pas mal moins de gras !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Ouin faire ça à journée longue j'aurais une méchante paire...

Et tu pourrais tenir le rôle principal dans un clip de Benny Benassi... 😀

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai travailler à Montréal et descendre une tranchée, été comme hiver, à la journée avec un marteau pneumatique qui pèse 120 livres on fini par développer des techniques, photo prise sur le web à titre indicatif

1024px-Jackhammer.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, Sonic a dit:

Moi j'ai travailler à Montréal et descendre une tranchée, été comme hiver, à la journée avec un marteau pneumatique qui pèse 120 livres on fini par développer des techniques, photo prise sur le web à titre indicatif

1024px-Jackhammer.jpg

Ah ben baptême, c'est donc lui qui fait les nids-de-poule partout à Montréal !!

  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.