Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

On 8/16/2020 at 7:06 PM, Lonewolf said:

Y avait Lucky Luke qui tirait plus vite que son ombre et là ( là là ) , y a @EricM qui photographie plus vite que le colibri qui est parti .. em0300

C’est plutôt le kodak qui est rapide moi ma job...lala.... c’est simplement de pousser sur le piton.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une double-usage ou une aventurière , tu oublies pas où tu l'as laissée . 
Avec une custom , tu peux faire le tour des cafés ou des bars pour savoir où tu l'as laissée . 
(sans préjudice aux amis qui ont des customs)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Voilà 46 minutes, bandit a dit:

D'après une enquête sérieuse  186 personnes au total au Québec seraient au courant que le code de la route existe,çà fait peur .

Et d'après les détails de cette enquête sérieuse, tu ne fais pas partie des 186 personnes 😜

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, wiseco1127 a dit:

code de la route....Bible, même combat, tout le monde le connait mais peut l'applique..lolll

Mais la différence est que le code de la route est vrai et la bible une fiction!

  • J'aime 3
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes malade...jamais ma pouvoir me payer une tv à 12k$ lol

Ma garder ma 55 cheapo du Costco lol

La 98 c'est un projet pour un client.

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 3 premières positions à des scooters!  Le marché est pas mal différent comparé à ici!

Si on fait le total des R1250GS et GSA on arrive à 3692 motos.  Bon pour le 5e rang.  Impressionnant considérant le prix des ces machines. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yamaha a une image très positive en Fce depuis JCO et le Dakar. Mais si on regarde le coté chiffre d'affaire de ces statistiques BMW est toujours largement en tête. On peut même dire que l'AT devance la Ténéré 700 ( elle coûte environ 30% plus cher ) malgré l'attrait de la nouveauté et la pâmoison des magazines et des propriétaires de la Ténéré. On comprend maintenant l'arrivée d'une nouvelle couleur ( rally )...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Tenere 700 est une nouvelle venue, je trouve ça impressionnant qu’elle soit dans les 20 premières.

BMW a toujours fait très fort avec la GS en Europe. 
 

Par contre, la présence de Royal Enfield dans le classement est surprenant, leur twin 650 cartonne vraiment. Je connais quelques possesseurs qui en sont ravis. Et Royal Enfield se paye le luxe d’être devant les Triumph.

A part la 125 Duke, KTM est vraiment loin dans le classement, je m’attendais à en voir plus. 
 

c’est sur que c’est un marché différent: une grande partie des motos/scooters dans le classement sont des véhicules purement utilitaires, pour rouler toute l’année, ne pas rester pris dans le traffic, se stationner à peu près partout, et accessoirement avoir du plaisir à rouler en moto et partir en vacances.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mais c'est un "tas" rap!... Ou bien un nouveau jeu; trouvé le tyrap blanc sans déplacer les autres... em3700

BTW, pas compliqué de tourné une photo tu sais! 😉 je te montré la prochaine fois que nous pourrons nous voir... peut-être en 2021... 😕

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.