Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

40 minutes ago, Flexter said:

On a changé de type de moto à ce que je vois? Sinon, t'es plus sur la piste... 😆🤪

Heureux d'avoir de tes nouvelles!

Un ajout pas changé, les motos ne sont pas encore plaquées. J'ai fait de la moto en avril mais elles sont remisées depuis le 1er mai.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, EricM a dit:

J'ai fait de la moto en avril mais elles sont remisées depuis le 1er mai.

La saison de moto est vraiment courte dans le nord 😜

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 13 minutes, wiseco1127 a dit:

faut voir le positif, pas de coup de soleil a la nuque.. 🙂

😄 j’ai trouvé ton cadeau de Nowell…

image.jpeg.38ab228839f30cc0ccbca080d0328063.jpeg

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme réparation pour être capable de rentrer, je trouve ça plutôt bien fait: les efforts sont sur l’outil qui va résister sans problème. La broche sert juste à le maintenir en place et ne subit pas de contraintes. D’après moi, ça va tenir longtemps en roulant relax. Même si en KTM, c’est pas facile. 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 21 heures, wiseco1127 a dit:

quand le mécano traineux du garage part en vacance....:)

IMG_3617.JPG

Va chercher une couple de can de foam em3700 pour bien finir la job... question que tout tienne bien en place... 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut être une image de 1 personne, motocyclette et dehors

"

Day 1 of Red Bull Romaniacs complete. 4 hours and 6 minutes in the saddle, some epic trails with lots to catch you out. I'm absolutely pumped and buzzing to have completed day 1 and ranking 65th in class. Wow. I'm going to keep this short as...I have three more days to come and Romaniacs isn't exactly known for being nice... 😳🤞🏼
Tomorrow is an overnight bivoac in the mountains so you might not hear from me until close of play on day 3.
Now it's time to sleep and prepare for tomorrow. Big thank you to everyone messaging and commenting your support, it's really cheering my along so please keep them coming!!!
Much love from a tires sweaty, but insanely satisfied Vanessa."
Édité par Transgarp
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut être une image de 1 personne et dehors

"I did it!!! I'm officially a Red Bull Romaniacs finisher...or should I say survivor? That was epic. I loved every second of it. The riding in Romania is like enduro on steroids with a huge mix of riding. Buddy was fantastic, bouncing on the couple of falls, and stayed solid the whole way with the support of Desert Rose Racing.

My body...saying I'm proud of it would be an understatement. While I did have to push through some pain management for my hip it held up. Each morning, with good nutrition over night, as much shut eye as possible, Compex deep tissue support and active collagen, my body felt ready for the day ahead. Day four was the biggest mind game for me as the hip pain was more intense but I wasn't going to let it hold me back.

I used all the Jarvis tips learned the week before and I just focused on riding smoothly and consistently. I had very few falls but definitely a few heart skipping a beat moments of fear (particularly on the ridiculous finish line crowd pleasing obstacles 😱).

I wasn't fast but I'm insanely delighted to say I actually ranked!! 57th place of 91 riders with a total riding time of 18h23m20s following the Garmin GPS route of vertical madness!

I'm absolutely beyond exhausted now and absolutely buzzing!....Time to plot a new ridiculous challenge 🤪

Romaniacs finisher 💪🏼"

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon concessionnaire a reçu un de mes nouveaux pneus , donc je passe chercher , et surprise , 4 étiquettes de collées sur le pneu , Continental offre une assistance routière de 3 ans sur ce pneu .... Certains détails s'appliquent , je n'ai pas été voir les détails , et bien que je ne roule pas présentement (moto remisée) , je ne pense vraiment pas qu'un TKC 80 va durer 3 ans ..
 

0.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Fait penser à la suite de Sons of Anarchy , c'est Mayans , des sud californiens et mexicains , beaucoup de leurs motos sont équipés de ape-hangers et mufflers style cadillac '63 ... 

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.