Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Easy Rider

Ma réponse il y a 40 ans zgreeding

Cool man, on s'en va fouerrer en chopper aux USA

 

 

Ma réponse présentement ;)

Cà montre une certaine image du climat des années 60'

C'est beau dans un show-room pas plus

Rien de pratique à rouler avec un chopper, nul dans la garnotte et le sable et même pas capable de virer de bord en un seul mouvement

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait beaucoup de chemin mais je l'ai jamais rencontré dans le bois striste.gif

 

 

1559478506_small.jpg

Ouin ben dis-toi qu’elle n’a probablement jamain embarqué sur cette moto non plus...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait beaucoup de chemin mais je l'ai jamais rencontré dans le bois striste.gif

 

 

1559478506_small.jpg

 

Croyez le ou non j'ai vu de quoi de semblable avec mon Shadow voilà 4-5 ans.

Même avec le Shadow j'aimais explorer, j'étais rendu dans le fond d'un rang nowhere dans le bout de St-Barthélémie je crois, tsé quand y'a du gazon qui pousse dans les craques d'asphalte et que ça a 5 pouces de haut c'est que t'est rendu creux.

Je vois un tracteur au loin, je croise le tracteur avec une fille de 20-25 ans en bikini qui chauffait le tracteur.

Elle m'a fais signe de la main. J'ai répondu.

C'est 5 minutes plus tard que j'allume, esti a m'a fait salut en plus, sans dessin....

Je l'ai jamais retrouvée...:)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Croyez le ou non j'ai vu de quoi de semblable avec mon Shadow voilà 4-5 ans.

Même avec le Shadow j'aimais explorer, j'étais rendu dans le fond d'un rang nowhere dans le bout de St-Barthélémie je crois, tsé quand y'a du gazon qui pousse dans les craques d'asphalte et que ça a 5 pouces de haut c'est que t'est rendu creux.

Je vois un tracteur au loin, je croise le tracteur avec une fille de 20-25 ans en bikini qui chauffait le tracteur.

Elle m'a fais signe de la main. J'ai répondu.

C'est 5 minutes plus tard que j'allume, esti a m'a fait salut en plus, sans dessin....

Je l'ai jamais retrouvée... :)

Es-tu certain qu’elle était vraiment là? Tsé des fois, notre imagination joue des tours! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

This photo, taken from the CT-133 aircraft of research partner National Research Council of Canada, shows the NASA HU-25C Guardian aircraft flying 250 meters behind NASA's DC-8 aircraft before it descends into the DC-8's exhaust plumes to sample ice particles and engine emissions.

 

The flights are part of the Alternative Fuel Effects on Contrails and Cruise Emissions or ACCESS II experiment, which is measuring and characterizing airborne emissions from the DC-8 as it burns both conventional jet fuel and blended alternative fuels, including a biofuel. NASA, with research partners from Germany and Canada, is investigating fuel effects on aircraft cruise emissions and contrail formation.

 

Within NASA, ACCESS II is a joint project involving Armstrong Flight Research Center, California; Langley Research Center, Virginia; and Glenn Research Center in Cleveland. The research supports NASA aeronautics' strategic vision, which has as a goal to enable transition of industry to low-carbon fuels and alternative propulsion systems.

Image Credit: National Research Council of Canada

hu-25c_sampling_5-9-14.jpg?itok=Mcy3_5hx

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

This photo, taken from the CT-133 aircraft of research partner National Research Council of Canada, shows the NASA HU-25C Guardian aircraft flying 250 meters behind NASA's DC-8 aircraft before it descends into the DC-8's exhaust plumes to sample ice particles and engine emissions.

 

The flights are part of the Alternative Fuel Effects on Contrails and Cruise Emissions or ACCESS II experiment, which is measuring and characterizing airborne emissions from the DC-8 as it burns both conventional jet fuel and blended alternative fuels, including a biofuel. NASA, with research partners from Germany and Canada, is investigating fuel effects on aircraft cruise emissions and contrail formation.

 

Within NASA, ACCESS II is a joint project involving Armstrong Flight Research Center, California; Langley Research Center, Virginia; and Glenn Research Center in Cleveland. The research supports NASA aeronautics' strategic vision, which has as a goal to enable transition of industry to low-carbon fuels and alternative propulsion systems.

Image Credit: National Research Council of Canada

hu-25c_sampling_5-9-14.jpg?itok=Mcy3_5hx

 

J-F, ça date de quelle année cette photo là?

 

Je croyais que tout les Silver Stars canadiens avaient été décommissionés... C'est quelques chose de récent? Qui opère l'appareil? C'est du civil?

 

Belle photo, intéressant de voir ces vieux jets toujours en service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J-F, ça date de quelle année cette photo là?

 

Je croyais que tout les Silver Stars canadiens avaient été décommissionés... C'est quelques chose de récent? Qui opère l'appareil? C'est du civil?

 

Belle photo, intéressant de voir ces vieux jets toujours en service.

 

La photo date de quelques jours, au dessus de la Californie. Scientifique que tu es, tu sera heureux de savoir que tes taxes servent à quelques chose d'utile: c'est le Conseil national de recherche du Canada qui est l'heureux propriétaire de cet appareil (comme dit dans la légende au-dessus de la photo :wink: ).

 

Pour les profanes, les premiers exemplaire de ce model ont volé en 1948...

 

 

Une petite photo de l'appareil en question

post-664-0-04064300-1399999099_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un beau KLR auquel on a apporter quelques modifications, dont une tank plus grosse.... J'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un voudrais du gaz en plus sur un klr.... Mais bon....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un beau KLR auquel on a apporter quelques modifications, dont une tank plus grosse.... J'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un voudrais du gaz en plus sur un klr.... Mais bon....

 

Pour en profiter quand le prix baisse ! Dans ma petite Hyundai , je ne mets qu'à coup de 10-15 dollars d'essence , et lorsque le prix descend de 8 ou 10 sous le litre je full !

C'est peu mais c'est ma façon de les boycotter . Au travail beaucoup de gens font de même ! Surtout ceux qui ont des véhicules qui coûtent $ 100 et plus à emplir .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais il a déjà 400km d'autonomie..... je fait plus d'une semaine sur une tank quand je m'en sert pour aller au cégep.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.