Jump to content

un nouveau de la gaspésie


maiden54

Recommended Posts

salut les mordus du double-usage..je demeure en gaspésie du coté sud, le coin que l'on appelle la baie de chaleurs..le double usage pour moi représente le retour à mes meilleurs trips soit l'époque du enduro quoiqu'aujourd'hui les machines sont mieux de ce que j'ai eu ( suzuki PE-250, yamaha IT 250)..j'ai fait l'acquisition d'un suzuki DR650 2008 et je reprneds goût à une machine qui permets de gouter à la route et surtout le hors route et je suis bien gâté en gaspésie avec le paquet de chemin forestier. très beau site en passant

dan lamarre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les mordus du double-usage..je demeure en gaspésie du coté sud, le coin que l'on appelle la baie de chaleurs..le double usage pour moi représente le retour à mes meilleurs trips soit l'époque du enduro quoiqu'aujourd'hui les machines sont mieux de ce que j'ai eu ( suzuki PE-250, yamaha IT 250)..j'ai fait l'acquisition d'un suzuki DR650 2008 et je reprneds goût à une machine qui permets de gouter à la route et surtout le hors route et je suis bien gâté en gaspésie avec le paquet de chemin forestier. très beau site en passant

dan lamarre

 

Bienvenue Maiden54

 

J'ai beaucoup d'affinité avec la Gaspésie, mes parents sont né labas, Bonaventure et Percé :lol:

 

J'y ai passé plusieurs été dans mon enfance, donc je suis presque du coin zrockn_roll

 

C'est sure qu'on va ce payer une go dans ton coin bientot :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur ridAventure maiden54 zrockn_roll

 

Effectivement tu es très chanceux de vivre dans ce si beau coin qu'est la Baie des Chaleurs the_devil La Gaspesie fut pour moi un véritable coup de coeur... Et que dire du terrain de jeu :lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Maiden,

 

je suis de la Haute-Gaspésie, de Mont-Louis... Par chez nous ça grimpe en tab... Moi grimper ça me fait complètement flipper!!! :lol:

 

Je suis à Mont-Louis à chaque été pendant les vacances de la construction. :lol:

 

Mon secteur préféré c'est le triangle que forment Sainte-Anne-de-Monts, Rivière-Madeleine et Murdochville. zrockn_roll

 

Je regarde les possibilités d'une ride début novembre... :lol:

 

Au plaisir! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.