maiden54 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 salut les mordus du double-usage..je demeure en gaspésie du coté sud, le coin que l'on appelle la baie de chaleurs..le double usage pour moi représente le retour à mes meilleurs trips soit l'époque du enduro quoiqu'aujourd'hui les machines sont mieux de ce que j'ai eu ( suzuki PE-250, yamaha IT 250)..j'ai fait l'acquisition d'un suzuki DR650 2008 et je reprneds goût à une machine qui permets de gouter à la route et surtout le hors route et je suis bien gâté en gaspésie avec le paquet de chemin forestier. très beau site en passant dan lamarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 salut les mordus du double-usage..je demeure en gaspésie du coté sud, le coin que l'on appelle la baie de chaleurs..le double usage pour moi représente le retour à mes meilleurs trips soit l'époque du enduro quoiqu'aujourd'hui les machines sont mieux de ce que j'ai eu ( suzuki PE-250, yamaha IT 250)..j'ai fait l'acquisition d'un suzuki DR650 2008 et je reprneds goût à une machine qui permets de gouter à la route et surtout le hors route et je suis bien gâté en gaspésie avec le paquet de chemin forestier. très beau site en passantdan lamarre Bienvenue Maiden54 J'ai beaucoup d'affinité avec la Gaspésie, mes parents sont né labas, Bonaventure et Percé J'y ai passé plusieurs été dans mon enfance, donc je suis presque du coin C'est sure qu'on va ce payer une go dans ton coin bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Sois le bienvenue sur ridAventure maiden54 Effectivement tu es très chanceux de vivre dans ce si beau coin qu'est la Baie des Chaleurs La Gaspesie fut pour moi un véritable coup de coeur... Et que dire du terrain de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 hello Maiden54,, welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gasp Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Salut Maiden, je suis de la Haute-Gaspésie, de Mont-Louis... Par chez nous ça grimpe en tab... Moi grimper ça me fait complètement flipper!!! Je suis à Mont-Louis à chaque été pendant les vacances de la construction. Mon secteur préféré c'est le triangle que forment Sainte-Anne-de-Monts, Rivière-Madeleine et Murdochville. Je regarde les possibilités d'une ride début novembre... Au plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts