Jump to content

Mon Genre De Bike De Route!!! Ninja 300 2013


Martinchangedebike

Recommended Posts

En 2006, je me suis promis de ne plus avoir 2 bikes. Je dois admettre que ce p'tit jouet viendrait bien compléter mon autre p'tit jouet. La version se (vert et noir) a pas mal de gueule. La position de conduite sur mon WR est pas ... idéale pour l'autoroute. em0300

 

J'ai bien hâte de connaître la date d'arrivée dans les showrooms.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Blackflys et Thierry, on se fait un group buy de Ninja 300 et track days?!? :wink:

...

 

Ouais pis moi!

Je l'aime pas mal ma Ninjette... C'est l'fun de rouler une moto à fonds sans risquer de se retrouver en prison em0300

 

Etk, j'ai bien hâte de la voir cette petite 300 (Est-ce qu'elle sera ma première moto neuve à vie... à suivre.... )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis allé chez un dealer à St-Eustache voir la nouvelle Ninja 300. Elle est plus imposant que la Ninja 250 et CBR250. Beau petit bike. Belle position de conduite quand même dégagée (mieux que la Ninja 250 de mémoire). Mais Kawa a juste oublié de mettre du rembourrage dans le siège. Il aurait pu mettre un banc dont le confort est similaire à la Ninja 650. C'est le modèle special édition (noir et vert) qui est sur le plancher. Sur photo, je la trouvais très belle. Mais, j'ai été un peu déçu. Les rétroviseurs se retrouvent attachés sur le pare-brise et non sur le carénage. Weird. Fait en sorte que si on veut remplacer le pare-brise, on doit le percer pour installer les rétroviseurs. Bof! Le Husky TR650 prend donc de l'avance dans mon choix ... en attendant le dévoilement officiel du KTM Duke 390 dans quelques jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.