Jump to content

la gaspésie, un coin magnifique


maiden54

Recommended Posts

un super beau coin pour le enduro, des chemins forestiers à découvrir, c'est immense comme territoire. je suis à mes débuts en hors-route moto, je viens de mettre fin au VTT sport après plusieurs années de trip. la moto me donne l'avantage de faire de la route et mon choix s'est arrêter pour un DR 650. du moteur en masse, une transmission souple et une très bonne suspension, mais comme toute machine elle as ses défauts. je trouve la selle pas très confortable pour des longues rides. je me suis commandé une selle CORBIN en espérant régler le problème. un autre point les pneus, très bon sur la route, assez bon dans les chemins forestiers mais un casse gueule sur les chemins vaseux considérant que j'ai la clanche assez rapide. l'an prochain je vais faire installé du dunlop D606. plusieurs sur différents forums ont eu de bons commentaires quoi que le pneu parfait pour les 2 utilisations n'existe pas vraiment. content de constater que plusieurs d'entre vous sont originaires de la gaspésie. très beau forum en passant et beaucoup d'articles et de conseils fort intéressant à lire.

maiden54

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.