Stou Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Un des américains que nous avons rencontrés lors de notre voyage à Moab m'a demandé de lui faire des stickers Dakar pour sa KTM 950. J'ai pensé que ça pouvais peut être intéresser certain proprio de 950 ou 990. Voici ce que ça donne en 2 couleurs: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Ah ben, je ne savais pas que c'étais toi qui les fesais Stou... Va faloir j'aille te parler pour en avoir un beau set en orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Hein!!! est-tu rendu avec une KTM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 et oui, Paulo_les_gaz est passé du coté orange une superbe 950 noir Félicitation pour ta nouvelle acquisition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Oh!!! Très joli stou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Félicitation Paulo!!! Merci MartinFZ1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Ouais, le GS challenge étais suposé être mes adieux à la dakar.. mais bon.. En fin de compte j'lui aurai fais mes adieux sur le bitume en supermotard!! Et question d'être nostalgique, j'aimerais bien décorer la Katoum avec de beaux auto-collants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Et question d'être nostalgique, j'aimerais bien décorer la Katoum avec de beaux auto-collants Ça peut s'arranger ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts