Air0ne Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bon je plaisante un peu mais ils seraient bien capables http://www.gs-skins.co.uk/pa-panels.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Haye le moineau.. je pensais justement à toi aujourd'hui, je me demandais si tu était reparti en France tu vas bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 moi j'aime bien le side panel en houblon lolllllllll ca me donne soif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Haye le moineau.. je pensais justement à toi aujourd'hui, je me demandais si tu était reparti en France tu vas bien ? Salut Marc, Oui ça va bien... et je vois que ça a pas mal bougé ici Il va juste me falloir un peu de temps pour lire les messages que j'ai en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Allo Erwan T'as trop roulé pas le temps cette été pas le temps de venir nous dire des petits coucou J'ai vue ca ces sides panels là dans long way down... touring31 pensait que j'allais aimer ces jolis habillements... Et bien non, pas du tout, mais tout les gouts sont dans la NATURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts