Jump to content

Le Caribou À St-Donat


lagamic

Recommended Posts

Petite ride avec Alex à St-Donat aujourd'hui, plein de beaux paysages de par chez nous.

 

 

LeCaribou001_zpsa3b8bd60.jpg

 

 

 

LeCaribou002_zps06e60702.jpg

 

 

 

Les couleurs sont encore au rendez-vous mais au lieu d'être dans les arbres elles se retrouve à couvrir le sol et ce n'est pas à dédaigner non plus comme point de vu.

 

 

LeCaribou007_zps91c820b5.jpg

 

 

LeCaribou008_zps8ca101be.jpg

 

 

Un endroit tout à fait approprié pour le lunch avec comme bruit de fond...............le silence de la nature.

 

 

LeCaribou011_zpse831c022.jpg

 

 

 

Ici nous explorons un sentier qui n'est pas vraiment entretenu, on peut y voir les repousses des arbres au sol et la nature commence à reprendre possession de l'espace. J'en ai encore les larmes aux yeux juste à y penser icon_lol.gif. Alex est resté prit avec une branche à travers le casque qui l'empêche d'avancer, les yeux fermés, il ne sait plus où il va, tout à fait hors de contrôle finalement........je sais il fallait être présent pour trouver ça drôle. Alex me lance "tu sais, tu n'étais pas vraiment plus élégante quand tu es passé là toi aussi" em0300

 

 

LeCaribou017_zpseca4f173.jpg

 

 

C'est beau chez nous n'est ce pas ? Wow1.gif

 

 

LeCaribou027_zps513682c2.jpg

 

 

LeCaribou028_zps5710b483.jpg

 

 

Avouez que ça donne le goût de rouler hein? icon_razz.gif

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets-en que ça donne le goût! Je ne savais pas que tu étais rendue en KLX! Maniable hein?

 

Je viens tout juste de l'acheter, ça fait environ 1 mois. Effectivement c'est très maniable et facile pour une femme de petite taille d'en faire sa machine de sentier.

J'ai tout de même gardé ma BMW car j'ai toujours la passion de voyager et je me retrouve avec plus de confort qu'avec une KLX.....

J'ai finalement le meilleur des deux mondes. Mais à chaque matin le dilemme se présente ..... les sentiers en pleine nature ou l'aventure de par le monde :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.