Jump to content

Suspension Elka Sur Gs1200


tmtgs1200

Recommended Posts

Moi j'avais installé une Elka sur ma GS 2006 et je l'ai regretté. Pour le prix, c'était pas terrible. J'avais la grosse patente avec tous les ajustements. J'ai setté le sag et tenté de jouer avec les ajustements pour avoir un minimum de confort mais c'était vraiment pas terrible. De plus dans les trails, ça rebondissait dans tous les sens. J'ai passé des heures à faire des tests et des ajustements et j'ai toujours été déçu. J'ai même changé les ressorts 2 fois parce qu'à la base ils étaient beaucoup trop dures.

 

Je te conseillerai plutôt une Ohlin.

 

Quand j'ai changé ma GS pour une KTM 990, bien stock la suspension de la 990 était à des années lumière de la GS avec les Elka.

 

Tu veux la changer pourquoi au juste? Si tu n'a pas de problème avec ta suspension de GS et que tu veux juste l'améliorer, au prix que ça coûte tu risque d'être déçu car à la base la stock est pas si pire. Faut pas oublier que c'est une Telelever et une Paralever que tu as la dessus. Ça a ses avantages sur la route et ses inconvénients hors route.

Édité par Stou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mis des Stadium sur ma 1150 GSA et l'effet a été tout le contraire de ce que stou a vécu...

Sur ma 1200 adv j'ai une stadium grosse différence avec ma suspension standard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.