Jump to content

Windows 8 ... Mixed Bag.


Gros Buck

Recommended Posts

Vendu en ligne seulement au départ. Je mettrais ma main dans le feu que tu va trouver ca chez Future Shop 1 ou 2 mois plus tard ... Il y en a d'autres qui vont fabriquer leur propre modèles à un moment donné aussi ...

 

Paul Jr

 

Il y a surtout le fait que les claviers français se font attendre présentement,ce qui fait qu'il y a très peu de tablettes windows en étalage.... em4200 On en retrouves plusieurs disponibles sur commande,j'ose croire que ce sera disponible avant les fêtes ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a surtout le fait que les claviers français se font attendre présentement,ce qui fait qu'il y a très peu de tablettes windows en étalage.... em4200 On en retrouves plusieurs disponibles sur commande,j'ose croire que ce sera disponible avant les fêtes ... em3600 Kio

 

Tiens Kio ... Exactement ce que je disais. Le Surface sera vendu partout bientôt ...

 

http://www.zdnet.com/microsoft-confirms-surfaces-coming-to-non-microsoft-retail-outlets-7000008643/?s_cid=e589

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pour revenir à Windows 8, je commence à l'apprécier finalement. À mesure que je trouve des passes pour faire le tour de ce que je n'aime pas ...

 

Paul Jr

 

Moi aussi ça va bien, surprenamment pas de problème, tout marche bien et on dirait que je me suis habitué

Les gadget me manquait, mais j'ai finalement trouve une solution et pour le menu start, c'est comme si y en avait jamais eu :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a t'il une nuance entre Windows Rt et Windows 8 ??? zwhat Kio

 

On te l'a déjà mentionné KIO. Windows RT roule sur un processor ARM. Traduit en fancais ca veut dire que ca ne roule que les applications compilé pour Windows RT. Un peu comme Andrid ne roule que des applications Androïd. Le suite office est disponible en RT. D'autres applications à venir. La raison de cet irritant, est que les CPU ARM consomment très peu de courrant et permettent une pas mal meilleure durée de vie à la batterie.

 

Surface Pro sera disponible dans quelques semaines et roule n'importe quoi qui roule sous windows 7 et 8. Plus cher, mais plus vite.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.