Jump to content

Homme Attaqué Par Un Ours


KtmRider

Recommended Posts

hummm la mère ne doit pas être loin ...

 

Oui-oui Martin! Tout dans ce vidéo indique que la mère est extrêmement proche.

 

La mère du gars, évidement, qui filme.

 

em1100

 

Ouaip!

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu l'occason de prendre un petit ours de-même dans mes bras et en voyant ce vidéo ça m'a rapellé comment j'avais été impressionné par la force qu'il avait. Il s'était agrippé à mon bras avec ses pattes avants et arrières et avait entrepris de bouffer mon index. Pendant un moment, j'étais pas tout à fait certain de pourvoir l'en empêcher... Ça m'a fait réaliser la force que peut avoir un ours adulte...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu une fois à la télé deux femmes qui nourissaient 2 ours polaire(dans un zoo) d'environ je sais pas disons 8 mois au biberon et les 2 étaient debout sur leurs pattes arrières et ils étaient presque la même grandeur que les femmes et une femme sans faire exprès à sortie le biberon de la gueule d'un ours......erreur..... il a pété un crise , à réusi à reprendre le biberon mais de coté en le scouisant et secouant de gauche à droite, le lait éclaboussait partout et il criait en même temps. c'étais pu drole pantoute et ça été la dernière foie qu'ils étaient nourries de cette façon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh!!!!! trop cute....moi en vtt j'en est souvent vu et une fois une mère avec ces 2 petits, j'ai eu tellement peur, j'étais en pleins bois et je me suis mise à paniquer on dirait que j'étouffais c'est drôle à dire tu es dans le bois un grans espace pis t'étouffe.....j'étais avec un ami on a attendu patiemment car elle bloquait notre trail et y'avait pas de place pour faire demi tour, le sentier était très étroit, quand elle est finalement parti je me suis mise à pleurer...snif !!! snif!!!! j'avais vraiement eu peur donc première chose que j'ai faite en arrivant à longueuil direction '' sail'' j'me suis acheter un '' pen-type launcher kit'' www.truflare.ca et une bonbonne de poivre de cayenne alors maintenant si je tombe en panne ou si je croise un animal qui veut m'attaquer je pourrai me défendre.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh!!!!! trop cute....moi en vtt j'en est souvent vu et une fois une mère avec ces 2 petits, j'ai eu tellement peur, j'étais en pleins bois et je me suis mise à paniquer on dirait que j'étouffais c'est drôle à dire tu es dans le bois un grans espace pis t'étouffe.....j'étais avec un ami on a attendu patiemment car elle bloquait notre trail et y'avait pas de place pour faire demi tour, le sentier était très étroit, quand elle est finalement parti je me suis mise à pleurer...snif !!! snif!!!! j'avais vraiement eu peur donc première chose que j'ai faite en arrivant à longueuil direction '' sail'' j'me suis acheter un '' pen-type launcher kit'' www.truflare.ca et une bonbonne de poivre de cayenne alors maintenant si je tombe en panne ou si je croise un animal qui veut m'attaquer je pourrai me défendre.....

Je suis pas peureux dans le bois , mais je suis sur que je l'aurais pas trouver drôle moi non plus
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déja rencontré des oursons et la mère ours, les oursons étaient dans le chemin et la mère dans la forêt à environ une centaine de pied et laissé moi vous dire que j'ai virré de bord avant que la mère ours décide de charger sur moi. Pour ceux qui ont déja surpris un ours dans le chemin vous avez du vous rendre compte à quelle vitesse que ça prend le bois pour s'enfuir, donc imaginez que si une mère ours décide de s'en prendre à vous pour défendre ses petits, soyez sur que vous n'aurez pas le temps de compter j'usqu'à trois avant que la moman ours vous serre dans ses pates.

 

Oursons avec mère ours = reste pas la.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.