mox Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Salut a tous, Voici un petit ride report de cette premiere Run des Feuilles en Outaouais le samedi 4 octobre '08 Gaetan,EEZY RIDER,GregVince,SylvainVstrom,StickBoy,Ben,Frengillestrom,Froget et MoX étaient présents. Rencontre au Tim de Buckingham samedi matin . Direction nord/ouest pour le lunch a Gracefield en passant du coté Ouest de la riviere Gatineau pour revenir du coté Est. Distance parcourue : 253km Vitesse moyenne de déplacement : 60 kmh Température moy : 10 C GregVince a son arrivé au Tim su sa nouvelle monture ... Wow ! 70 km du Tim , premiere pause au barrage de Paugan a Low,Que. Deuxieme pause au lac Danford , un petit génie avec son prototype ... 12:30 , lunch a l'hotel Vimy a Gracefield . Stop sur la Trans-Outaouaise ou Froget pause fierement avec son nouveau '' Bicik de plastique " ,comme elle les appelle tous. Regardez comme elle est invitente cette Trans-Outaouaise Gaetan ,Ben, SylvainVstrom ,EEZYRIDER Froget et Ben Live shot from behind de GegVince et SylvainVstrom retour au Tim pour 16:00 ... Moman, c'est fini ! En résumé : Belle ride facile et bonne pour les yeux avec un superbe de petit groupe Merci a tous de votre présence et a l'an prochain pour l'édition '09 MoX et Froget Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Les arbres semblaient effectivement dans leur beaux habits Tant mieux que vous ayiez eu une belle journee J'essaierai d'y etre pour l'edition 2009 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Wow mox, pas mal cool votre ride. La prochaine ride de votre coin, je vais essayer d'y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drzmen Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ce dois être plaisant de rider dans l`Outaouais l`automne,domage pour moi et les autres absent.J`ai de bon souvenir de l`Outaouais qui me revien en tête en lisant ton ride report Mox.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ouais belle petite randonnée samedi, on était ben Il y avait pas mal de couleur dans le groupe aussi, pas juste dans les arbres. Merci encore Mox et Froget. Aucun pépin durant la ride et une bonne cadence entremelé de petite pause pour les frileux Vive le café et les ustencil chaude du diner hein les boys Link to comment Share on other sites More sharing options...
EZEE RIDER Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 en effet,super belle journee.le paradis sur terre. merci Mox et Froget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 C'est quoi le truc pour mettre des photos???????????? Voici les photos qui viennent de mon cell.....ca vaut ce que ca vaut!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 C'est quoi le truc pour mettre des photos???????????? Voici les photos qui viennent de mon cell.....ca vaut ce que ca vaut!!! tiens voici la procedure viewtopic.php?f=33&t=1461 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Ok... réservez moi une place pour l'année prochaine Superbe photos et très belles couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenGilStrom Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Reposting du sujet "La Run des Feuilles" --------------------- Merci à toi Mox, c'était super La moyenne et haute gatineau, c'est mon coin de pays (terrain de jeux). Sauf qu'à te voir aller, guidé par ton GPS on croiraient que tu avais grandi là bas. J'ai découvert des routes que je n'oserais pas m'avanturer tout seul, de peur de rester en panne. J'avais trouvé la ride de l'an passé (parc Papineau Labelle) amusante mais un peu cochonne. Le beat avait été du type "enduro aventure", tandis que cette année c'était du "sport aventure". Mieux adapter à ma vStroumf. Pour le reste, on n'a pas à attendre 2009 ! on peut rider encore entre la période des feuilles et la neige. J'ai des idées de trajet:, mté paiment, mt cascade, Edelweise, ch de la montagne, lac heney, poisson blanc, Gracefield, blue sea, réserve kitiganzibi, blue sea, lac de cèdres, foret de l'aigle, Cayamant, ... yen as tu qui ont des poignées chauffantes pour terminer la saison et qui serait intéressé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts