Jump to content

La Run des Feuilles '08


mox

Recommended Posts

Salut a tous,

Voici un petit ride report de cette premiere Run des Feuilles en Outaouais le samedi 4 octobre '08

 

Gaetan,EEZY RIDER,GregVince,SylvainVstrom,StickBoy,Ben,Frengillestrom,Froget et MoX étaient présents.

 

Rencontre au Tim de Buckingham samedi matin . Direction nord/ouest pour le lunch a Gracefield en passant du coté Ouest de la riviere Gatineau pour revenir du coté Est.

 

Distance parcourue : 253km

Vitesse moyenne de déplacement : 60 kmh

Température moy : 10 C

 

GregVince a son arrivé au Tim su sa nouvelle monture ... Wow !

 

HPIM1400.JPG

 

70 km du Tim , premiere pause au barrage de Paugan a Low,Que.

 

HPIM1403.JPG

 

HPIM1411.JPG

 

HPIM1412.JPG

 

HPIM1413.JPG

 

Deuxieme pause au lac Danford , un petit génie avec son prototype

 

HPIM1419.JPG

 

HPIM1414.JPG

 

HPIM1417.JPG

 

... 12:30 , lunch a l'hotel Vimy a Gracefield .

 

HPIM1421.JPG

 

HPIM1423.JPG

 

HPIM1425.JPG

 

Stop sur la Trans-Outaouaise ou Froget pause fierement avec son nouveau '' Bicik de plastique " ,comme elle les appelle tous.

 

HPIM1427.JPG

 

HPIM1429.JPG

 

Regardez comme elle est invitente cette Trans-Outaouaise

 

HPIM1430.JPG

 

Gaetan ,Ben, SylvainVstrom ,EEZYRIDER

 

HPIM1432.JPG

 

Froget et Ben

 

HPIM1433.JPG

 

HPIM1435.JPG

 

Live shot from behind de GegVince et SylvainVstrom

 

HPIM1437.JPG

 

retour au Tim pour 16:00 ... Moman, c'est fini !

 

HPIM1442.JPG

 

En résumé : Belle ride facile et bonne pour les yeux avec un superbe de petit groupe

 

Merci a tous de votre présence et a l'an prochain pour l'édition '09

 

MoX et Froget

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais belle petite randonnée samedi, on était ben em4000 Il y avait pas mal de couleur dans le groupe aussi, pas juste dans les arbres. Merci encore Mox et Froget. Aucun pépin durant la ride et une bonne cadence entremelé de petite pause pour les frileux big_smile Vive le café et les ustencil chaude du diner hein les boys zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reposting du sujet "La Run des Feuilles"

---------------------

Merci à toi Mox, c'était super

 

La moyenne et haute gatineau, c'est mon coin de pays (terrain de jeux). Sauf qu'à te voir aller, guidé par ton GPS on croiraient que tu avais grandi là bas. J'ai découvert des routes que je n'oserais pas m'avanturer tout seul, de peur de rester en panne.

 

J'avais trouvé la ride de l'an passé (parc Papineau Labelle) amusante mais un peu cochonne.

Le beat avait été du type "enduro aventure", tandis que cette année c'était du "sport aventure". Mieux adapter à ma vStroumf.

 

Pour le reste, on n'a pas à attendre 2009 ! on peut rider encore entre la période des feuilles et la neige.

 

J'ai des idées de trajet:, mté paiment, mt cascade, Edelweise, ch de la montagne, lac heney, poisson blanc, Gracefield, blue sea, réserve kitiganzibi, blue sea, lac de cèdres, foret de l'aigle, Cayamant, ...

 

yen as tu qui ont des poignées chauffantes pour terminer la saison et qui serait intéressé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.