Jump to content

Routage Topo Sur Montana


Paradis

Recommended Posts

Bon! Une autre petite question comme-ça... Étant donné que je suis un néophyte en matière de gps, je me demandait si avec les cartes topographiques (de toponav ou trakmaps), il est possible de "router" ou re-calculer une route directement à partir du gps? J'ose imaginer que oui, mais est-ce possible jusqu'au très petit chemin forestier?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon! Une autre petite question comme-ça... Étant donné que je suis un néophyte en matière de gps, je me demandait si avec les cartes topographiques (de toponav ou trakmaps), il est possible de "router" ou re-calculer une route directement à partir du gps? J'ose imaginer que oui, mais est-ce possible jusqu'au très petit chemin forestier?

 

L'an passé, j'ai acheté une version de toponav qui était routable, mais dont les informations cartographiques étaient vieilles. Toponav m'a envoyé une mise à jour avec cartes récentes, mais non routable. Donc, je crois que Toponav n'est désormais plus routable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend! C'est pour ça que je pose la question, car pour le moment j'utilise le gps de mon blackberry avec toposport. Bref je peut downloader les cartes topo du canada et etats unis, mais ce ne sont que des images où on peut enregistrer un parcour dessus ou suivre un parcour importé. Mais je ne peut pas lui faire calculer une route. D'où la question.

En fait j'ai pas envie de débourser près de 600$ pour un machin qui ne fera pas vraiment plus que ce que j'ai présentement. Et pour moi faire plus serait que la petite machine puisse être capable de re-calculer une route on-the-spot quand je suis en randonée. Et ce autant que possible sur des cartes topographiques. Car si ce n'est possible que sur des cartes du genre "city" alors ça vaut pas plus la peine à mon avis car y-a un paquet d'apps pour ça! (Et même downloadable...)