Jump to content

She's Back (Mimico)


duboutdumonde

Recommended Posts

Mimico s'est fait enlever son plâtre hier !!! Pas mal contente la Madame après 5 semaines..... C'est pas repris solide son médecin lui a dis de rester tranquille. :) Donc aujourd'hui nous sommes aller roulés Avec elle Sansoucy(Stéphane) et moi

 

Comme quoi le désir est plus fort que la sagesse.

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aaaaaaaaah!!! Ça fait du bien!!! L’odeur des feuilles mortes, le vent dans la face!!... em3600 Du coup, je souhaites aux éclopés de se remettre au plus vite pour pouvoir rouler avant la fin de saison! zsmile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content pour toi Mimico,mais sois prudente qd même pour la fin de saison,ce serait vraiment trop con !

 

Moi,çà va mieux,et je compte bien remonter sur le Strom d'ici peu zgreeding

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu viendra nous dire bonjour !! J'ai hâte de te voir, et se café chez Tim on va le prendre un moment donné !!.

Hier ont parlait justement que ce serais cool de se rendre à St-Lin ou bien Terrebonne à la sortie du gros concessionnaire Toyata sur la 25, y'a un gros Tim tout près du Wallmart.

En tout cas ça serais moitié chemin pour tous em3600

Ont se redonne des news big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content pour toi Mimico,mais sois prudente qd même pour la fin de saison,ce serait vraiment trop con !

 

Moi,çà va mieux,et je compte bien remonter sur le Strom d'ici peu zgreeding

 

Oh yeah! Bonne nouvelle!!!! em3600 Oui je fais attention...d’ailleurs je ne peux partir seule... je ne suis pas capable de lever ma moto ma jambe gauche est trop faible... Je ne peux oublier de faire attention! J’ai eu la chance de rouler aujourd’hui avec la magnifique température!!!! Je suis gâtée!!

 

 

 

Tu viendra nous dire bonjour !! J'ai hâte de te voir, et se café chez Tim on va le prendre un moment donné !!.

Hier ont parlait justement que ce serais cool de se rendre à St-Lin ou bien Terrebonne à la sortie du gros concessionnaire Toyata sur la 25, y'a un gros Tim tout près du Wallmart.

En tout cas ça serais moitié chemin pour tous em3600

Ont se redonne des news big_smile

 

Bonne idée pour St-Lin ou Terrebonne.... Je te fais signe dès que j’ai un lousse... Comme c’est là, j’en ai pas... je prends du temps dans la journée pour aller rouler... je suis obligé de travailler le soir, pour ratrapper mon temps!!... Vive le travail autonome!! em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien contente de lire ça ! Take care !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.