Gros Buck Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Mouais Pour les riders qui font un raid de deux semaines et qui veulent avoir la paix d'esprit ... http://www.forgetmenotpanties.com/ Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 La meilleure technique touring31 l'a trouvé, c'est d'amener sa blonde avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 La meilleure technique touring31 l'a trouvé, c'est d'amener sa blonde avec lui pour moi il est pas question de lui payé ca pas de danger les boys ,,,,, ici c'est safe je suis souvent asbent et parti loin en moto lolllllllllllllllll modit que c'est fort la technologie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 La meilleure technique touring31 l'a trouvé, c'est d'amener sa blonde avec lui AH OUI ??? Êtes vous en train de nous dire, Madame, que le signal que nous avons suivis assiduement sur le site web de SPOT pendant deux semaines provenait de vos bobettes ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Ouff!!! Je pensais que c'était pour homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 La meilleure technique touring31 l'a trouvé, c'est d'amener sa blonde avec lui AH OUI ??? Êtes vous en train de nous dire, Madame, que le signal que nous avons suivis assiduement sur le site web de SPOT pendant deux semaines provenait de vos bobettes ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 Mouais, Sibole !!! Il vient de me passer une pensée qui m'a donné la nausée et tout un mal de coeur !!! Pis si c'était les bobettes à MARTIN qu'on a suivi assidueusement sur le site web de SPOT pendant deux semaines. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Moi c'est pas quand elle porte les bobettes que je suis inquiet, c'est quand elle les enlève... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Moi c'est pas quand elle porte les bobettes que je suis inquiet, c'est quand elle les enlève... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts