Jump to content

Please Move The Deer Crossing


BlackFlys

Recommended Posts

c'est surement un appel arrangé, c'est pas possible être con de même!...... Y a des limites à l'imbécilité

 

Non, c'est un vrai appel. Sur Youtube, tu peux voir la suite de l'histoire... C'est un peu inquiétant quand même... Remarque George Bush a bien été élu 2 fois alors plus rien ne m'étonne...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce vidéo pose la vrai question de l'illettrisme chez les cervidés!

 

Une enquête à déterminé que 83% des animaux étaient incapables de lire la signalisation routière et donc de la respecter comme le prouve ce non respect d'une ligne double

 

deer9n-5-web.jpg

 

Il faut se mobiliser pour renvoyer Bambi à l'école.

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est incroyable toutes les idees qui peut y avoir dans la tete du monde...

 

mais ignorant tout seul dans son coin c'est moins pire qu'etre ignorant publiquement...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

On ne peut pas être aussi stupide et capable de parler ne serait-ce qu'une seule langue ??? Elle n'est même pas assez intelligente pour manger. Comment est-ce que sa lignée a pus survivre l'échelle de l'évolution ??? Plus stupide qu'un lièvre ...

 

Paul Jr

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin c'est ben vrai qu'un lièvre c'est pas intelligent. Y sont même pas capable de traverser le chemin aux traverses pour lièvre. Remarque que c'est peux être parcequ'il ne savait pas de quelle couleur mettre le livre sur la pancarte !!! Brun ???? Blanc ???? Sait pas ??????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah oui pour ceux qui ne parlent pas anglais et bien cest un appel d'une dame a une emmission de radio qui demande qu'on bouge les pancartes de traverse de chevreuils a des endroits ou ce serait moins dangereux.

 

Les traverses d'ecole serait un bon compromis selon elle.

 

Elle est convaincu que le gouvernement peu choisir exactement ou les chevreuils doivent passer et que les choix de traverses actuels sont douteux et dangereux.

 

Anecdote... un de mes chum travaillait a Banff. Il se faisait demander comment il reussissait a avoir un si beau turquoise dans le lac...la reponse de mon chum: C'est bien simple, juste avant l'hiver quand cest la saison morte, toute la municipalite se mobilise, on commence d'abord par vider le lac, on repeinture le fond puis on remets l'eau, cest la seule facon de garder la belle couleur turquoise!

 

Les clients repartaient tres satisfaits de l'explication!

 

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouffffff d'un certain côté, ça me rassure d'entendre ça....

j'suis pas si cave que ça finalement en l'écoutant mouhahahahaha

MDR!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.