Jump to content

Bonne Nouvelle


bandit

Recommended Posts

Je pensais toucher un maigre chèque pour mon vieux Bandit,(c'est un 2003),et finalement,c'est 3400 $.

 

 

 

lequel des vieux bandit ? celui avec un side ou lui a marchette ,car on sait pas si ta blonde a ecrit sur ton profil ou ses toi qui parle de la defunte moto em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lequel des vieux bandit ? celui avec un side ou lui a marchette ,car on sait pas si ta blonde a ecrit sur ton profil ou ses toi qui parle de la defunte moto em3700

 

:mrgreen: On parle bien de la moto !

 

L'autre Bandit,celui à la marchette, a une valeur inestimable,qu'aucune cie d'assurance n'a les moyens de couvrir em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:mrgreen: On parle bien de la moto !

 

L'autre Bandit,celui à la marchette, a une valeur inestimable,qu'aucune cie d'assurance n'a les moyens de couvrir em3700

oui monsieur tous le savent ! un vraie tresor national l'original a 2 pattes ,pis prend en soin comme il faut em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très content pour toi.... Ça va aider à trouver un nouveau bandit ça!!!!

 

Bon magasinage!!!

 

En passant, si t'as besoin d'un accompagnateur pour aller chercher ton nouvel engin.... euh... machine... euh... bandit... fais moi signe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si un jour ds votre vie,vs avez l'occasion de voir une course de sidecar cross,ne manquez çà pour rien au monde ,c'est DÉMENT.....!!!!!!!! Ds ma jeunesse,les motos étaient des BSA,Norton,Triumph,Yamaha XS ,CCM. 30 machines comme çà lançées ensembles sur le même terrain que des motocross,çà ne se raconte pas monsieur,çà se vit ! zgreedingzgreeding zgreeding zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouiin....je pense que c'est ce qui est arrivé l'autre jour, tu n'y a pas pensé em3900 tu devrais toujours laissé une ou deux poche de patate dedans pour faire du poids :wink: Ou amener un mouton au moins tu aurais atterri sur du fluffy em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouiin....je pense que c'est ce qui est arrivé l'autre jour, tu n'y a pas pensé em3900 tu devrais toujours laissé une ou deux poche de patate dedans pour faire du poids :wink: Ou amener un mouton au moins tu aurais atterri sur du fluffy em3600

 

Tu rigoles,mais d'habitude,j'ai tjs 30 kgs d'orge au fond,mais là,j'ai nettoyé le side (si,si,çà arrive !) 8 jours avt,et je n'ai pas remis la poche :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.