Jump to content

Arcticle Can -Am


beastione

Recommended Posts

Bonjour ridaventurier .

 

comme vous le savez peut-être, je suis devenu conjointement propriétaire de 3 can-am qualifier avec Falco .

 

Je suis présentement a la recherche d'arcticle Can-am .

 

J'aimerais avoir des manuels , image, photos tout ce qui peu nous aider a rafraicheir ces petites bêtes.

 

autre chose , si quelqu'un est propriétaire de vêtements, affiches ou autres arcticles Can am , faites moi signes !

 

durant le remontage, je vais poster sur ce sujet les pieces qui vont me manquer .

 

je sais déja que si nous voulons en faire 3 , il memanque déja 2 roues, mais pour le moment , ce n est pas un problême, j en ai pas un de fait !

 

Début du projet ce soir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut P-L.

 

Beau projet em3600

 

Si tu cherches des infos je peux te mettre en contact avec un des mes amis qui a fait le restauration d'un Can-am.

 

Je te mets le lien de ses démarches sur MAQ

 

http://motoaventurequebec.xooit.com/t3608-Can-am-400-Qualifier-1980.htm?q=can

 

Il me semble qu'il a un post sur ridaventure il faut juste le trouver.

 

Black est un chic type gênes-toi pas si tu veux des infos et bonne chance dans votre projet.

 

Ps : On va peu-êtret se refaire une ride ensemble l'été prochain oinky étant rendu à Québec,,,,, on se tient au courant P-L

 

Wildgood peut-être aussi une bonne source d'infos.

 

salut Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour ridaventurier .

 

comme vous le savez peut-être, je suis devenu conjointement propriétaire de 3 can-am qualifier avec Falco .

 

Je suis présentement a la recherche d'arcticle Can-am .

 

J'aimerais avoir des manuels , image, photos tout ce qui peu nous aider a rafraicheir ces petites bêtes.

 

autre chose , si quelqu'un est propriétaire de vêtements, affiches ou autres arcticles Can am , faites moi signes !

 

durant le remontage, je vais poster sur ce sujet les pieces qui vont me manquer .

 

je sais déja que si nous voulons en faire 3 , il memanque déja 2 roues, mais pour le moment , ce n est pas un problême, j en ai pas un de fait !

 

Début du projet ce soir !

 

Je vous ai déjà fait signe, donné les meilleurs liens, mais vous ne m'avez pas répondu..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.