Stou Publié 21 Avril 2013 Auteur Partager Publié 21 Avril 2013 Les pièces pour ces motos sont tout de même assez rare. Certaines gugusses comme des bolts, et quelques cossins genre strapes de caoutchouc pour fixer les sides covers sont encore en inventaire chez Honda. Par contre pour des pièces comme les shocks d'origine, ça c'est très rare. Comme tu l'écris, sur eBay et certains sites spécialisés on peut trouver du stock, mais certaine choses sont très rare et quand on les trouvent, elles sont cher. Le shifter de ma CR était tordu. Ceux que j'ai trouvé sur eBay étaient très cher. J'ai donc tenté le coup pour le redresser. Il est en alu, donc pas évident à redresser sans le casser. Je l'ai donc chauffer pas mal et redressé lentement et ça a fonctionné. Une autre chose rare, c'est les réservoirs. Ils sont rares et cher. Moi je cherche le bras qui retient le frein arrière. J'en ai pas trouvé. En attendant je vais en faire un maison, mais j'aimerai bien retrouver l'original. Donc je check de temps en temps sur eBay. Si tu recherche certaine pièces, fait moi signe je te dirai si j'ai vu ça à quelque part. Pour les amortisseurs, ça j'en ai pas vu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 21 Avril 2013 Partager Publié 21 Avril 2013 cest quoi exactement le bras que tu recherche as tu une photo? comment ca s'appelle en English? sais pas peut etre qu'avec plusieurs yeux tu as plus de chance de trouver ce que tu veux a meilleur prix Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 22 Avril 2013 Auteur Partager Publié 22 Avril 2013 En en reparlant, ça m'a donné l'idée de refaire une recherche et j'en ai trouvé un sur eBay. J'en avais trouvé un avant sur CMSNL mais le shipping à €25 pour une pièce de €18, je trouvais un peu cher et je n'était pas décidé à l'acheter. La j'en ai trouvé un au USA et le prix est plus raisonnable. La pièce en question est le "rear brake arm". Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 22 Avril 2013 Auteur Partager Publié 22 Avril 2013 Tantôt j'ai démarré la CR125 pour la première fois! Elle a démarrée au 3ièm coup de kick... que de souvenirs ce son de 125 2 temps, woooooooow! Il manque pas grand chose pour la compléter, j'ai hâte d'essayer ça! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Avril 2013 Partager Publié 23 Avril 2013 ok mais comme tu l'as trouve bien attends qu'elle arrive et installes la!!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 17 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 17 Juillet 2013 Bon ben à part quelques petits détails, la CR125M Elsinore 1974 est complétée! Je dirais qu'elle est presque aussi clean qu'une neuve! Il reste quelques détails mais je sens que ça va prendre du temps et des recherches en masse sur eBay. Il manque le "chain guide" qui va sur le swingarm et la plaque à numéro avant d'origine. Ce sont des pièces plutôt rares. J'ai un guidon chromé mais je dois le redresser un peu et les grips noir sont commandé. J'avais ces grips grises qui trainaient dans le garage. Il reste du tuning carbu à faire pour avoir un bon idle et c'est pas mal tout! 16 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 17 Juillet 2013 Partager Publié 17 Juillet 2013 Wow ! quelle beauté ,bravo pour cet belle restauration. J`aime énormément ce bike. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 17 Juillet 2013 Partager Publié 17 Juillet 2013 Shooting! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RedNex669 Publié 17 Juillet 2013 Partager Publié 17 Juillet 2013 Woah! Très très beau travail. Tu travaille pas en cochon c'est clair et net... Excellent. Bravo..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 17 Juillet 2013 Partager Publié 17 Juillet 2013 Ça vaut combien un bike comme ça sur le marché? Méchante belle réussite! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 17 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 17 Juillet 2013 Merci les gars! Blackflys, quand tu veux! Jflecours, j'en ai vu sur eBay entre $3000 et $5000 selon la condition. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 17 Juillet 2013 Partager Publié 17 Juillet 2013 Elle est vraiment super, un beau travail d'un gars bien minutieux, bravo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 19 Juillet 2013 Partager Publié 19 Juillet 2013 WoW Stou...vraiment belle ta petite Honda! On peut dire que tu ne manque pas de talent! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 19 Juillet 2013 Partager Publié 19 Juillet 2013 Beau travail !!!! Ça doit freiner cette machine avec la grosseur de......drum Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 19 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 19 Juillet 2013 Hey merci les gars! Stickboy, arrête de penser à freiner, il faut avant tout gaser, c'est ce qui compte!!! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 19 Juillet 2013 Partager Publié 19 Juillet 2013 (édité) Tu es un artiste Stou, ce n'est pas seulement de la restoration de moto pour moi, tes projets sentent l'amour et la passion pour les motos et ça sa sent bon en maudit!! Bravo!! Édité 19 Juillet 2013 par Stromsavard Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 19 Juillet 2013 Partager Publié 19 Juillet 2013 Superbe Stou, ça sent aussi la patience ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Glaroupie Publié 20 Juillet 2013 Partager Publié 20 Juillet 2013 Wow! travail d'artiste! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Glaroupie Publié 20 Juillet 2013 Partager Publié 20 Juillet 2013 Tu aurais dû être chirurgien plastique... Remonter les vieux de Westmount avec autant de talant tu serais millionnaire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 20 Juillet 2013 Partager Publié 20 Juillet 2013 ça va être triste de la salir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 20 Juillet 2013 Partager Publié 20 Juillet 2013 Ça doit prendre de l'équipement spécialisé pour la regarder au soleil : Elle est vraiment très belle! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 20 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 20 Juillet 2013 (édité) Stromsavard, tu a tout à fait raison, c'est de la passion. Pour moi la moto c'est pas juste rouler dans la belle saison, c'est d'avoir les mains dedans toute l'année. Xrock, effectivement ça prend de la patience Glaroupie, elle est pas mal bonne celle là !!! Fardoche, j'ai plus vraiment le goût d'aller la salir :-/ Elle est bonne Bourgognais!!! Édité 20 Juillet 2013 par Stou 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tortue Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Félicitation avec un gros "F" majuscule! Avec le financement pratiquement tout le monde peut avoir une belle moto neuve ou récente de nos jours. Mais combien peuvent avoir une belle classic comme ça dans une telle condition, pas beaucoup. Ça n'a pas de prix, spécialement quand c'est toi même qui l'a reconditionné. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 25 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 25 Juillet 2013 Merci Tortue, ton commentaire est très apprécié! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate