Jump to content

20 Oct 2012


gs-boy

Recommended Posts

nop,,,,,,

 

tu connais l eglise blanche en route pour boileau,,,,,,,,,,tu y tourne a droite,,,,,,pis tu suis ton instinc,,,lol

 

dans le parc,,,c est la 1,,,et la 2 pour sortir a st donat,,,si tu veux allé a st michel,,,,prend la 3 quand tu la croise,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nop,,,,,,

 

tu connais l eglise blanche en route pour boileau,,,,,,,,,,tu y tourne a droite,,,,,,pis tu suis ton instinc,,,lol

 

dans le parc,,,c est la 1,,,et la 2 pour sortir a st donat,,,si tu veux allé a st michel,,,,prend la 3 quand tu la croise,,,,

Comment ça non?

 

Il sert à quoi le gps sur tes guidons?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai jamais eu ce commentaire avant toi,,,et meme moi avec mon iphone je suis capable de les voir,,,,,

 

a savoir qui n a pas les bon setting,,,,lol

 

Et bien.... je ne comprend pas trop...

Regarde ce que ca m'ecrit..

post-1922-0-70174500-1350854179_thumb.png

I-Phone 4S

IOS 5.1.1 Jailbreak em0800

 

Anyway...ce n'est plus tres grave...Pcq je suis de retour chez moi. Donc je le regarde a l'instant em3600

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok,,,,je viens d allumé,,la deffinition est trop grande pour une bande passante de iphone,,,,ca busterais ton forfait,,,,

 

le film est en hd,,,pour te donner une idée,,,3 minutes me donne un film de 250mb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok,,,,je viens d allumé,,la deffinition est trop grande pour une bande passante de iphone,,,,ca busterais ton forfait,,,,

 

le film est en hd,,,pour te donner une idée,,,3 minutes me donne un film de 250mb

 

Mais pourtant, quand je t'ai fait par du probleme, j'etait connecter en Wi-Fi au St-hub....

Mais ça ce peu fort bien....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.