Jump to content

bientôt sur Ridaventure


touring31

Recommended Posts

je ne comprends plus,,, big_smile c est une site de double usage, j etais le seul sans roues à pitons big_smile et petit à petit vous passez au SM big_smilezsigh ..... allez pas dire que j ai comtaminé qui que ce soit ..ok..... big_smile

 

je crois que je vais m installer ici pour longtemps big_smile je vais avoir plein de ti-namis délinquants big_smile

 

congrats Martin.....un SM civilisé avec une bonne garantie..bon choix em4000

 

 

maintenant j ai 3 options ...

 

celle-ci http://www.maxpower-engines.com/index.p ... #ltz522ics

 

ou celles la

 

 

big_Ducati_Hypermotard_Trofeo.jpg

SXV2.jpg

 

 

big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

 

 

 

P S 1 : Touche ne dit rien ....marsssiiii big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que t'as pas compris Fabrice, c'est que nous on se converti pas au SM, on étend notre terrain de jeu alors que toi tu changera peut-être de machine tu semble pas vouloir venir jouer dans otre terrian à pitons em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que t'as pas compris Fabrice, c'est que nous on se converti pas au SM, on étend notre terrain de jeu alors que toi tu changera peut-être de machine tu semble pas vouloir venir jouer dans otre terrian à pitons em4000

 

en gardant ma jaune, je pourrai lui mettre des pneus de dirt pour glisser sur la gravelle big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on glisse pas sur de la gravelle, on "shire" en bon québécois!

 

Et puis tes choix, on sait ben que tes affaires roules mais tu dépenserais pas toute sur la hypermotard monté a l'os et en plus sur la piste SM c pas l'artice idéal tu le sais déja.

 

Tu acheterais une Aprilia meme apres tous les problèmes qu'ils ont eu? nannn je sais que tu veux de quoi moindrement fiable quand meme.

 

finalement, un kit 522 ice cube, racing fuel, race engine... nannnn tu veux quand meme que ta banane reste une banane, fiable, pas cher et sans entretient. Par contre, une 530 t'en donnerais plus pour le meme prix em4000big_smile

 

Pour finalement dire qu'il est plus facile et moins casse tete de passer au SM que de passer a la bouette je suppose big_smile Fait toi en pas Fab, on te laisse encore une autre hiver pour de trouver des pitons big_smile Le pire c'est que ta Banane commence a etre pas pire pentoute, manque juste des pitons pours la salir un peu! Pas mal de monde ici échangerais bien la leur contre la tienne big_smile

 

 

Et félicitation Martin! meme si je ne sais pas c'est quel modele encore, elle a des 17" ca a l'air et tu vas t'amuser c'est certain zsighbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est vrai que les gros bloc multicylindres sortent de la catégorie SM pure, car trop lourd, trop gros, trop pataud dans les changements d angles ect..

 

 

mais c est bcp plus joueur qu un naked bike, je l ai essayé il n y a pas si longtemps,,,, tu peux faire vraiment bcp de choses typées SM avec l Hypermotard qui seraint très delicates voir impossible à réaliser avec un naked bike traditionnel,, wheelies, stoppies, monter sur les terres pleins en gason, attaquer les curves avec la switch du cerveau à off, avec les suspensions Ohlins, ca brasse quand meme dans les curves maganées mais ce colle au sol ,, c est dans ces conditions que l on peut apprecier la qualité. de suspensions haut de gamme , essayer de faire des glisses avec l arriere demande bcp de vitesse et d engagement car le bestiau est quand meme lourd SAUF que la position etant tres tres tres , j ai tu dit tres ??, sur l avant, la géometrie offerte fait bcp oublier le poids de cette Jolie jeune fille..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martin!

 

Tu as acheté la xmoto?

 

Je l'avais eu en essai du temps où je collaborais à motojournal. J'avais été un peu décontenancé dans les premiers km, me demandant à quoi pouvait bien servir une telle moto, jusqu'à ce que je tombe sur une route sinueuse et que les fils se touchent zsigh

 

Ça ne me tentait pas de la ramener!!! Et 140km avant réserve sur ce modèle ça te donnera une idée du rythme de l'essai routier em4000big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui j'ai succomber au charme de cette X-moto de BMW big_smile

 

 

j'ai eu un offre que j'ai pas pu résister et l'an passé j'ai fait des essais libre à mécaglisse avec une KTM 560smr et j'ai vraiment trippé FORT

 

la X-moto, c'est pour moi une moto accompagnement, mon scooter à vitesse 4l/100 et avec facteur FUN

 

 

et OUI Martin, quand les fils se touche la capacité de cette moto est vraiment trippante... em3700

 

reste à voir combien de temps mon permis de conduire va duré... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Et 140km avant réserve sur ce modèle ça te donnera une idée du rythme de l'essai routier ...

 

Et surtout de la grosseur du réservoir ... Seulement 9.9 litres big_smile

 

Paul Jr

 

 

même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume ...

 

Mouais,

 

Martin, j'ai pas vérifié depuis que j'ai acheté le 690, mais est-ce qu'un tier partie fait un réservoir plus gros ?

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume ...

 

Mouais,

 

Martin, j'ai pas vérifié depuis que j'ai acheté le 690, mais est-ce qu'un tier partie fait un réservoir plus gros ?

 

Paul Jr

 

 

touratech à première vu, mais je crois qui est possible de fixer quelque chose en arrière droit... (l'autre côté de l'échappement)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume ...

 

Mouais,

 

Martin, j'ai pas vérifié depuis que j'ai acheté le 690, mais est-ce qu'un tier partie fait un réservoir plus gros ?

 

Paul Jr

 

 

touratech à première vu, mais je crois qui est possible de fixer quelque chose en arrière droit... (l'autre côté de l'échappement)

 

 

http://www.advrider.com/forums/showthre ... xchallenge

 

j'ai pas tout lu mais c'est canadien... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wouhou, un autre délinquant sur la route, tu retomber un ados avec ca entre les mains em3700 Félicitation pour ton achat, je les ai bien admiréau salon l'an passé! Amuse toi bien et au plaisir de se voir sur la piste l'été prochain big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GregVince, oui l

 

Touche la x-moto c'est une supermoto et l

 

 

Premiere sortie hier pour aller faire la Jack Rabbit, sur la gravelle j'ai du ramolir la suspenssion arriere, car le debattement est assez limiter et le derriere a tendance a sautillier... bref, les pirelli dragon sont plus a l'aise sur la bitume que la gravelle, mais c'est assez rigolo de conduire une supermoto on vois les virages d'une autre facon et surtout les trous de bouette, on fait glisser la clutch et on regarde en se demandant si on vas se ramasser sur le derriere.... big_smile

 

Honettement je croyais avoir un bon pace dans la petite trail des mille-iles, jusqu'a ce que billie me dise, ouin, il fait du pout-pout le p'tit monsieur... em3700 je me disais c'est surement a cause de les mags que je poussais pas trop, question pour pas les endommager...

 

bref, j'ai bien aimer conduire cette x-moto meme dans des conditions hors contexte, mais pour faire du rough je prefere ma grosse katoom...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.