touring31 Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 http://ca.youtube.com/watch?v=p95_o7fkmUI&feature=related Bientôt à l'affiche... sur Ridaventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 je vais avoir un chum SM l'été prochain Cool l'as tu déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Mouais, Tiens, tiens ... C'est une rumeur ça ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Nop c'est pas une rumeur c'est un fait! J'ai ben hâte de voir ça Martin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 bon bon ,,,,,, une autre tite cylindré ca va passé sur la track reste a savoir si il va lui faire faire de la trail j'ai hate de voir ca tu garde la Katoume aussi ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 ah ben merde, j'ai pas access a youtube du boulot... je vais devoir patienter toute la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 je ne comprends plus,,, c est une site de double usage, j etais le seul sans roues à pitons et petit à petit vous passez au SM ..... allez pas dire que j ai comtaminé qui que ce soit ..ok..... je crois que je vais m installer ici pour longtemps je vais avoir plein de ti-namis délinquants congrats Martin.....un SM civilisé avec une bonne garantie..bon choix maintenant j ai 3 options ... celle-ci http://www.maxpower-engines.com/index.p ... #ltz522ics ou celles la P S 1 : Touche ne dit rien ....marsssiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Ce que t'as pas compris Fabrice, c'est que nous on se converti pas au SM, on étend notre terrain de jeu alors que toi tu changera peut-être de machine tu semble pas vouloir venir jouer dans otre terrian à pitons Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Ce que t'as pas compris Fabrice, c'est que nous on se converti pas au SM, on étend notre terrain de jeu alors que toi tu changera peut-être de machine tu semble pas vouloir venir jouer dans otre terrian à pitons en gardant ma jaune, je pourrai lui mettre des pneus de dirt pour glisser sur la gravelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 on glisse pas sur de la gravelle, on "shire" en bon québécois! Et puis tes choix, on sait ben que tes affaires roules mais tu dépenserais pas toute sur la hypermotard monté a l'os et en plus sur la piste SM c pas l'artice idéal tu le sais déja. Tu acheterais une Aprilia meme apres tous les problèmes qu'ils ont eu? nannn je sais que tu veux de quoi moindrement fiable quand meme. finalement, un kit 522 ice cube, racing fuel, race engine... nannnn tu veux quand meme que ta banane reste une banane, fiable, pas cher et sans entretient. Par contre, une 530 t'en donnerais plus pour le meme prix Pour finalement dire qu'il est plus facile et moins casse tete de passer au SM que de passer a la bouette je suppose Fait toi en pas Fab, on te laisse encore une autre hiver pour de trouver des pitons Le pire c'est que ta Banane commence a etre pas pire pentoute, manque juste des pitons pours la salir un peu! Pas mal de monde ici échangerais bien la leur contre la tienne Et félicitation Martin! meme si je ne sais pas c'est quel modele encore, elle a des 17" ca a l'air et tu vas t'amuser c'est certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 check moi la vitesse d arrivée en courbe et la puissance de la relance,,,,, ca cause en sale .. en tout cas, ca me parle ..hahahahahaahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 maintenant j ai 3 options ... ou celles la Ça c'est une moto de route déguisé en SM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 La Hypermotard c'est dans la même catégorie que la 950SM. Elle est vraiment belle celle là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 il est vrai que les gros bloc multicylindres sortent de la catégorie SM pure, car trop lourd, trop gros, trop pataud dans les changements d angles ect.. mais c est bcp plus joueur qu un naked bike, je l ai essayé il n y a pas si longtemps,,,, tu peux faire vraiment bcp de choses typées SM avec l Hypermotard qui seraint très delicates voir impossible à réaliser avec un naked bike traditionnel,, wheelies, stoppies, monter sur les terres pleins en gason, attaquer les curves avec la switch du cerveau à off, avec les suspensions Ohlins, ca brasse quand meme dans les curves maganées mais ce colle au sol ,, c est dans ces conditions que l on peut apprecier la qualité. de suspensions haut de gamme , essayer de faire des glisses avec l arriere demande bcp de vitesse et d engagement car le bestiau est quand meme lourd SAUF que la position etant tres tres tres , j ai tu dit tres ??, sur l avant, la géometrie offerte fait bcp oublier le poids de cette Jolie jeune fille.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Salut Martin! Tu as acheté la xmoto? Je l'avais eu en essai du temps où je collaborais à motojournal. J'avais été un peu décontenancé dans les premiers km, me demandant à quoi pouvait bien servir une telle moto, jusqu'à ce que je tombe sur une route sinueuse et que les fils se touchent Ça ne me tentait pas de la ramener!!! Et 140km avant réserve sur ce modèle ça te donnera une idée du rythme de l'essai routier Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 oui j'ai succomber au charme de cette X-moto de BMW j'ai eu un offre que j'ai pas pu résister et l'an passé j'ai fait des essais libre à mécaglisse avec une KTM 560smr et j'ai vraiment trippé FORT la X-moto, c'est pour moi une moto accompagnement, mon scooter à vitesse 4l/100 et avec facteur FUN et OUI Martin, quand les fils se touche la capacité de cette moto est vraiment trippante... reste à voir combien de temps mon permis de conduire va duré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 ... Et 140km avant réserve sur ce modèle ça te donnera une idée du rythme de l'essai routier ... Et surtout de la grosseur du réservoir ... Seulement 9.9 litres Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 ... Et 140km avant réserve sur ce modèle ça te donnera une idée du rythme de l'essai routier ... Et surtout de la grosseur du réservoir ... Seulement 9.9 litres Paul Jr même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume ... Mouais, Martin, j'ai pas vérifié depuis que j'ai acheté le 690, mais est-ce qu'un tier partie fait un réservoir plus gros ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume ... Mouais, Martin, j'ai pas vérifié depuis que j'ai acheté le 690, mais est-ce qu'un tier partie fait un réservoir plus gros ? Paul Jr touratech à première vu, mais je crois qui est possible de fixer quelque chose en arrière droit... (l'autre côté de l'échappement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Même le pompiste à été surpris par la capacité du réservoir... $9 pour le remplissage lorsque le témoin d'essence s'allume ... Mouais, Martin, j'ai pas vérifié depuis que j'ai acheté le 690, mais est-ce qu'un tier partie fait un réservoir plus gros ? Paul Jr touratech à première vu, mais je crois qui est possible de fixer quelque chose en arrière droit... (l'autre côté de l'échappement) http://www.advrider.com/forums/showthre ... xchallenge j'ai pas tout lu mais c'est canadien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Félicitations Martin, un super de petit jouet! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 http://www.advrider.com/forums/showthre ... xchallenge. J'ai pas tout lu mais c'est canadien ... Mouais, Un petit débrouillard ma foi. Le produit n'est pas encore à point cependant ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 j'ai lu le tread sur adv reste quelque problème a résoudre, mais le produit me donne confiance... Rolaro as tu eu des feedback lorsque t'as fait la demande ? FastDan4, l'achat d'une nouvelle moto, c'est toujours stimulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 wouhou, un autre délinquant sur la route, tu retomber un ados avec ca entre les mains Félicitation pour ton achat, je les ai bien admiréau salon l'an passé! Amuse toi bien et au plaisir de se voir sur la piste l'été prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Martin, c,es tla SM ou celle entre la Challenge et la SM que tu as acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Wow, félicitaton Martin !!!! Toujours cool les nouveaux jouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 GregVince, oui l Touche la x-moto c'est une supermoto et l Premiere sortie hier pour aller faire la Jack Rabbit, sur la gravelle j'ai du ramolir la suspenssion arriere, car le debattement est assez limiter et le derriere a tendance a sautillier... bref, les pirelli dragon sont plus a l'aise sur la bitume que la gravelle, mais c'est assez rigolo de conduire une supermoto on vois les virages d'une autre facon et surtout les trous de bouette, on fait glisser la clutch et on regarde en se demandant si on vas se ramasser sur le derriere.... Honettement je croyais avoir un bon pace dans la petite trail des mille-iles, jusqu'a ce que billie me dise, ouin, il fait du pout-pout le p'tit monsieur... je me disais c'est surement a cause de les mags que je poussais pas trop, question pour pas les endommager... bref, j'ai bien aimer conduire cette x-moto meme dans des conditions hors contexte, mais pour faire du rough je prefere ma grosse katoom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts