Jump to content

Auto-Collants Ridaventure.ca


Touche

Recommended Posts

je sait stou quand je suis allé te voir jais eu une ptite urgence alors jai du quitter desolé mais je suis toujours preneur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu me dis ce que tu as de besoin et je m'arrange pour te les fournir. Si je ne les ai pas en stock, je peux te les faire dans un délais de une ou deux semaines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu me dis ce que tu as de besoin et je m'arrange pour te les fournir. Si je ne les ai pas en stock, je peux te les faire dans un délais de une ou deux semaines.

 

Je te prendrais bien 2 sticker pour mettre sur mon swing arm en Orange KTM, bien sur !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Stou.

Serais intéressé à passer une commande de quelques autocollants. L'inventaire ressemble à quoi actuellement? Je serais intéressé à un pour swingarm de KLR et quelques autres de différents formats. Laisse-moi savoir ce qu'il y a de dispo.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Envoyé moi par PM ce que vous voulez avoir et si je ne l'ai pas en inventaire, je vous les fait. Quel modèle, quelle couleur et quelle quantité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut ben j aimerais bien avoir des sticker pour swingarm blanc pour un ktm adventure 2009 si possible 2 paire j en offrirait un a mon coussin mon patenaire de raide lui as un klr 650 2013 donc donne moi des news si c est possible merci ou meme y as tu d autre possibilite genre pour metre sur les valise etc ... merci ben

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut romeo, si tu regarde le premier post de ce sujet, tu peux voir les diverses couleurs et dimensions possible. Regarde ça et envoi moi par MP le nombre, le format et les couleurs que tu veux et je pourrai te faire ça dans les prochaines semaines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ok, j'vais essayer d'y penser. Par contre je n'ai pas le temps d'en faire d'autre avant vendredi et il en manque dans certain format et couleur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, j'vais essayer d'y penser.

 

Laisses faire le Iphone,marques çà sur un vieux papier surligné en fluo collé sur ta tasse à café et tu seras sur d'y penser :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Autocollant disponible? si oui quelle grandeur et couleur?

 

Envois moi un mp avec ce que tu désire et je te dis quand je peux te les envoyer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serai vous a la Brocante Monsieur Stou ?

 

Probablement s'il fait beau. Faudrait que tu me dise qu'est-ce que tu aimerais avoir que je vérifie si je les ai de fait car je n'aurai pas le temsp d'en faire d'autre pour samedi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mettons les petits environ 4" avec la montagne blanc, noir ou rouge...

 

J'en ai sauf les rouges. Blanc régulier et réfléchissant et noir lustré et mat, ça dépend de la quantité que tu veux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut Stou,

 

Reste-'il des stckers? j'aimers en acheter avec Paypa ou je dois proceder?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Envoyer moi par PM ce que vous désirez comme grandeur et couleur. Je vais voir ce que j'ai et sinon quand je peux les faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Y a t'il encore des logos de disponible? Si oui j'aimerais en avoir 2 logos dans le blanc réléchissant.

 

Merci.

 

Moi aussi en noir sinon c'est pas grave!

Édité par 8Ball
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est disponible. Je peux les poster ou vous pouvez les ramasser selon ou vous êtes situé. Contactez moi par MP pour les détails.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.