Jump to content

Le Retour


Marvil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente; Marc Villeneuve.

 

Au cour des quinze dernières années, j'ai été un passionné de vélo de montagne. Je roulais des milliers de kilomètres par année pour le plaisir ou lors d'épreuves sportives d'endurance (Raids) dans plusieurs régions du Québec autant en solo qu'en tandem de montagne avec ma conjointe.

 

Depuis l'année dernière, j'ai la piqûre pour faire un retour à la moto d'aventure. Le printemps dernier, j'ai découvert votre site ce qui a eu pour pour effet d'augmenter ce désir.

 

La semaine dernière, j'ai fait la merveilleuse bêtise d'essayer des motos. Mardi, je vais prendre possession d'une Triumph Tiger 800 XC flambant neuve.

 

Je ne délaisserai pas le vélo de montagne, qui est ma première passion, mais je me promets de belles randonnées.

 

Dans le passé, j'ai été le propriétaire de deux (2) motos, soient une Yamaha XT 500 de 1980 à 1984 et une Kawasaki KLR 650 de 1993 à 1995. Mon plaisir était de découvrir de nouveaux chemins ou territoires.

 

Aux plaisirs de vous croiser et de rouler avec vous.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue,

 

Le velo de montagne et la moto ne sont pas incompatibles. Par contre, avoir 2 passions peut etre incompatible avec son emploi du temps. Je te souhaite de pouvoir accomoder les 2.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi !

 

Une belle monture que tu viens d'acquérir là ! Je te souhaite beaucoup de plaisir. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.