Jump to content

Mon Fail De La Journee


BlackFlys

Recommended Posts

Bon bin j'etais en train de travailler sur mon char lorsqu'une bolt a pette et est restee prise dans ma douille alors j'ai eu la brillante idee de mettre un tournevis dans la douille et donner des coups pour la sortir (mon etau est pas encore installe). Finalement c'est le tournevis qui est sorti et qui m'a plante dans la main em0300

 

Il tenait tout seul dans le vide em1100

 

Nice job Max em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ressemble a un episode de Beavis et Butthead...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

idem pour moi cette ete en re serrent un collet tridon avec un tournevis plat au lieux de prendre un tourne vis box 5/16,resultat il est entre entre le pouce et l'index pour etre stoper par un os dans la main .aussitot entre aussitot sorti ! un peu de poly sporin un plasteur pis on reprend la job la ou je l'avais laisser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca commence a se replacer tranquillement..pas certain que je vais pouvoir faire la ride enduro en fin de semaine :(

C'est pas aussi spectaculaire que la lime dans le front mais ca ne fait pas du bien pareil!! Maudit tournevis etoile a la con :P

Édité par BlackFlys
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours moin pire que l'autre qui veux nettoyer ses lime rouiller quand une d'entre elle fini planté dans le fronts, es dure à batre celle la

J'aimerais bien voir ca... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y- à aussi le grand classique de se rentrer la mèche dans la main quand tu perce un trou et que tu tien le morceau avec ta main vis à vis le trou que tu est en train de percer!!! C'est la que tu te demande si tu mets la drill du reculons pour te sortir la mèche de dans la chaire. Ça fait mal mais c'est quand même mieu que de se rendre à l'hôpital avec un tunnel de ski doo dans les bras !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.