BlackFlys Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bon bin j'etais en train de travailler sur mon char lorsqu'une bolt a pette et est restee prise dans ma douille alors j'ai eu la brillante idee de mettre un tournevis dans la douille et donner des coups pour la sortir (mon etau est pas encore installe). Finalement c'est le tournevis qui est sorti et qui m'a plante dans la main Il tenait tout seul dans le vide Nice job Max em3600 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 ca ressemble a un episode de Beavis et Butthead... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 une médaille pour le champion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Y a pas un concours Oh Shit qui approche ? dommage que t'ais pas ça sur vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 quelle sorte de tournevis..???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 /golfclap Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 On les cherche toujours les tournevis, là tu vas en avoir un à la main. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 jadis, les Paul&Paul avait un concours "la fois ou j'ai eu l'air le plus fou" t'aurais bien figurer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Moi j'en connais un qui s'est donné un coup de marteau dans la front entre les deux yeux, tout seul Quand on l'a vue avec le gros plaster, on a eu de la misère à connaitre l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 On a aussi eu droit à la lime plantée dans le front il y a quelque temps 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 idem pour moi cette ete en re serrent un collet tridon avec un tournevis plat au lieux de prendre un tourne vis box 5/16,resultat il est entre entre le pouce et l'index pour etre stoper par un os dans la main .aussitot entre aussitot sorti ! un peu de poly sporin un plasteur pis on reprend la job la ou je l'avais laisser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Nice job Max!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Nice job Max!!! :D Il doit s'ennuyer de pu avoir de métal dans le corps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Toujours moin pire que l'autre qui veux nettoyer ses lime rouiller quand une d'entre elle fini planté dans le fronts, es dure à batre celle la 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 (edited) Ca commence a se replacer tranquillement..pas certain que je vais pouvoir faire la ride enduro en fin de semaine C'est pas aussi spectaculaire que la lime dans le front mais ca ne fait pas du bien pareil!! Maudit tournevis etoile a la con Edited October 24, 2012 by BlackFlys Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Toujours moin pire que l'autre qui veux nettoyer ses lime rouiller quand une d'entre elle fini planté dans le fronts, es dure à batre celle la J'aimerais bien voir ca... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 J'aimerais bien voir ca... Me semble que tu l'as vu d'assez proche un moment donné http://www.bmw-club-quebec.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=1547 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Me semble que tu l'as vu d'assez proche un moment donné http://www.bmw-club-....php?f=5&t=1547 il avait les yeux boufit un peu il ne voyait plus tres bien ,sont emitation de la licorne ou plutot limecorne Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 MAX.... travaille sur le moto , pas sur le voiture,, cela te réussit moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Y- à aussi le grand classique de se rentrer la mèche dans la main quand tu perce un trou et que tu tien le morceau avec ta main vis à vis le trou que tu est en train de percer!!! C'est la que tu te demande si tu mets la drill du reculons pour te sortir la mèche de dans la chaire. Ça fait mal mais c'est quand même mieu que de se rendre à l'hôpital avec un tunnel de ski doo dans les bras !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 l'autre classique, avec une cloueuse a air de finition avec de cclou d'1 pouce qu entre completement dans la main ou l'doigts , ca pince en ta.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts