Jump to content

Tcat, Suite


rinho

Recommended Posts

On en a deja parlé... un gars d'Ottawa aidé par des gars d'un peu partout avec son projet de ride coast to coast.

Trans CAnada Trail

 

Ca avance, la partie Est est achevée...

Le lien vers l'avancée (en anglais)

Attention, vous risquez de reconnaitre des ridaventurier ! :mrgreen:

http://graveltravel....-page-2&catid=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé les autres parties de la TCT, notamment la section The Rock soit Terre Neuve. Il me semble y avoir un prob ici. Sur le site de la TCT on parle de circuler sur la T'Railway. J'ai déjà communiqué avec les gens de la T'Railway et voici leur réponse:

 

Pierre:

 

The T'Railway is closed to motorcycles as well as any other vehicle which

can be registered for on-road use.

 

Terry Morrison

NL T'Railway Council

Gander, NL

 

 

Qui a raison?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un sourire quand j'ai reconnue mon coin ,je ne sais pas ou sont cacher les 15 000 personne de st ludger de milot et dolbeau avec 2000 ,il y as inversion ici

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé les autres parties de la TCT, notamment la section The Rock soit Terre Neuve. Il me semble y avoir un prob ici. Sur le site de la TCT on parle de circuler sur la T'Railway. J'ai déjà communiqué avec les gens de la T'Railway et voici leur réponse:

 

Pierre:

 

The T'Railway is closed to motorcycles as well as any other vehicle which

can be registered for on-road use.

 

Terry Morrison

NL T'Railway Council

Gander, NL

 

 

Qui a raison?

Peut etre voulait t'il parler de moto "off road" ?

J'informe Ted, merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un sourire quand j'ai reconnue mon coin ,je ne sais pas ou sont cacher les 15 000 personne de st ludger de milot et dolbeau avec 2000 ,il y as inversion ici

Tu as raison... 15000 personne a st ludger de milot, LoL !

il y a 680 habitant, et 1500 a Dolbeau Mitsassini

 

Je previens Ted , Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

TCAT%2080%25-XL.jpg

Des nouvelles de ce projet...

http://www.graveltra...&id=2&Itemid=20

 

La route est tracée en entier, dispo sous forme de track ou de fond de carte (pour un Nuvi550 par exemple ou tout gps ayant de grosses limitations)

Nous en sommes a la Versions2

 

R2.0 Major revision of track files. Tracks altered for better accuracy and labels applied. Waypoints added for hospitals, bike dealerships, hardware stores, fuel, etc A major thanks to Bryan Much who spent countless hours revising the files. January 2013

Une version pdf (pour ceux qui roulent avec une carte) est en cours d'elaboration.

Le telechargement se fait dans "shop Online" (c'est gratuit, valeur 0$)

 

 

 

Au fait... si vous connaissez des points "Gas" proches des track cidessous, merci de le signaler

Je vais verifier avec ceux du Raid Ridaventure aussi

 

1%20227%20QC-XL.jpg

 

1%20231%20Quebec-XL.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

David, sur le meme site il y a aussi une track nommée Swisha Loop ... toi et Captain Crackpot connaissez cette route :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Rinho! Faudrait trouver un chemin qui relie la route de Chibougamau à Timmins en passant par l'Abitibi!

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Rhino, j'ai déjà passé à motoneige entre Chibougamau et Roberval et il y avait seulement 2 endroits pour mettre de l'essence. Au relais Barrière du Nord à environ 50km au sud de Chibougamau. Mais je crois qu'ils sont ouvert juste l'hiver... Il y a avait plus au sud la Scierie 54 au km 178 de la route 167. La caféteria était ouverte juste au heure de repas des travailleurs. Je crois que c'est encore opérationel l'hiver mais l'été à confirmer! En passant, je ne trouve plus les photos du radeau de la Bazin sur leur site...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Eric, je vais transmettre l'info.

 

Pour le traversier, je n'ai pas verifié la track mais peut etre on t'il finalement contourné ce bout... dommage, mais je crois qu'ils veulent que celui puisse aussi ce faire en suv...

En tout cas, je garde ce passage en memoire et un jour, je le ferais sous le soleil (et pas la lune :mrgreen: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.