Jump to content

La Randonnée Des Voisins!


arcticcat

Recommended Posts

Nous ne pouvons pas être plus voisin que ça! De plus, 2 KLR. Randonnée de dernière minute. En fait, nous avons décidé cette randonnée jeudi soir vers 21h15 après être allé chercher le KLR de mon voisin suite à une visite chez le doc pour des pneus, chaîne et spocket.

 

Vendredi matin, départ de 3-Rivières vers 09h45 en direction de la réserve Mastigouche au nord de St Alexis des Monts. Après le briefing (3 oeufs, 3 viandes, le déjeuner du travailleur en congé!), direction du poste d'accueil des Pins Rouges. La brume était épaisse en maudit en haut. Me semble qu'il était supposé faire soleil! Comme la chasse à l'orignal est terminée depuis 2 semaines, ce n'est pas trop inquiétant pour la chasse à la perdrix. Première ride dans cette réserve pour le KLR de mon voisin.

 

Après 15 minutes dans la réserve, la brume disparaît et le soleil fait son apparition et pas à peu près. Aucun nuage! Par la suite, un chevreuil nous traverse ça sans nous prévenir. Y'était pressé! Nous sommes sortis à l'accueil Bouteille près du Cabanon. Juste avant d'arriver à l'auberge, un 2e chevreuil vient faire son tour. Mon voisin a même eu le temps de le prendre en photo. C'est le paradis!

 

Nous avons repris la route 131 à partir de St Zénon. Un 345 km au total et pleins de photos. Moyenne de belle journée...

 

http://www.ridaventu...ee-des-voisins/

Randonnée des voisins.gdb

Édité par arcticcat
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jolie journée!

 

Tu devrais mettre tes images directement dans ton message...

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15392-mettez-des-photos-dans-vos-recits/

 

 

Tu peux aussi utiliser l'outil "mes medias", mais tu ne peux pas choisir la taille, il s'agit de vignettes cliquables ou de lien vers ton album

 

Un lien vers un album

 

 

Ou un lien vers une image

IMG 1418[1]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle petite ride ! et belle photos. La prochaine fois si vous allez faire une randonnée et que vous voulez etre accompagné d'un autre KLR contactez moi il me fera plaisir de vous accompagné.

Bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jolie journée!

 

Tu devrais mettre tes images directement dans ton message...

 

http://www.ridaventu...ans-vos-recits/

 

 

Tu peux aussi utiliser l'outil "mes medias", mais tu ne peux pas choisir la taille, il s'agit de vignettes cliquables ou de lien vers ton album

 

Un lien vers un album

 

 

Ou un lien vers une image

 

Merci Rinho, je vais essayer cela la prochaine fois. Il semble y avoir plusieurs façons, c'est pas facile...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle petite ride ! et belle photos. La prochaine fois si vous allez faire une randonnée et que vous voulez etre accompagné d'un autre KLR contactez moi il me fera plaisir de vous accompagné.

Bye

 

Salut Crank, bien heureux de voir qu'il y a un autre KLR pas trop loin... Baileys198 aimerait bien se rendre au barrage Taureau la prochaine fois. On te fera signe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau ride report ! em3600

 

Profitons-en.....ça achève ! em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.