Jump to content

Ride Samedi 27 Octobre, Ou La Ridabalthazar :-)


Ligu0rien

Recommended Posts

"STAI MALADE"

Gros merci à toute la gang......

 

Mais....... #%&@#* Ma calvaire de Gopro A focker..... tout ce qui etait avant le cimetiere...... je l'ai pas em0900 em0900 em0900

Mais j'ai quand meme le plus important....

A suivre em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien aimé la région du Chemin Scotch (reste beaucoup à découvrir). Bon groupe en passant !

Désolé les gars, je devais quitté pour midi, j'avais promis à ma fille de l'amener en moto, alors j'ai tenu parole.

 

Salutations !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca fait encore crounch crounch dans ma bouche...............

Certe, à part avoir servi un spectacle (comment pelleter du sable avec un casque cours 101) avec la TE250 à NEW, beau groupe, rythme pour tout les goûts, rire n'était pas un option et que dire de la température, idéal pour cette ride.

 

NEW, merci pour le test ride de ta bécanne; maudite belle machine, on a l'impression de ne rien avoir entre les jambes tellement c'est maniable......oufffff

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche !!

lolll Mais t'a planté solide em0400 hahaha désolé mais ces vraiment drôle de te voir faire le poisson.

C'est à mon tour de rire :mrgreen: , dommage que j'y n'étais pas, j'aurais pissé dans mes tites culotte ricaneuse comme je suis. em3600

Et puis Jo aussi en n'a pogné une belle dans les branches em3600

Personne est blessé et ces ce qui compte, puis ça fait toujours de beaux souvenir, haha comme moi dans le fausset em0300

Ciao xxx

 

P/S. J'ai oublié de mentionner que la vidéo sera bientot disponible par le Liguorien ;-P

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôle vos débarques!! em3900

 

Touche, il me semble avoir vu quelqu'un planter de la même façon dans un vidéo ici y a quelques semaine.!!! Tsé le genre de plonge que le gars courre pour se rattraper mais qui fini par piquer du nez?? C'est tellement le fun d'avoir ça sur vidéo...hein! Touche?? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôle vos débarques!! em3900

 

Touche, il me semble avoir vu quelqu'un planter de la même façon dans un vidéo ici y a quelques semaine.!!! Tsé le genre de plonge que le gars courre pour se rattraper mais qui fini par piquer du nez?? C'est tellement le fun d'avoir ça sur vidéo...hein! Touche?? em3600

 

Je le cherche ce clip................................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.