Jump to content

Ride Samedi 27 Octobre, Ou La Ridabalthazar :-)


Ligu0rien

Recommended Posts

C'est pas celui que j'ai posté juste avant le tien ? J'en ai quand même pas 25 vidéos de chute :-)

 

Non Touche, je disais que j'avais déjà vu un gars planter comme tu l'as fais...........mais je ne pensais pas que c'était une habitude pour toi de faire ça em3900 Moi je faisais référence à celui que LiguOrien vient de posté. em1100

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Touche, je disais que j'avais déjà vu un gars planter comme tu l'as fais...........mais je ne pensais pas que c'était une habitude pour toi de faire ça em3900 Moi je faisais référence à celui que LiguOrien vient de posté. em1100

 

Haha va bien falloir que quelqu'un un jour arrive à me filmer pendant une cascade similaire loll, pcq ça doit être de toute beautée loll zpretty_smile

Et j'vais la rire probablement tout les jours em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tard mais en effet, c'était vraiment cool. Bonne température! Bonne compagnie! Quoi demander de plus.

 

Merci au guide pour m'avoir fait découvrir un de nouvelles routes. On se reprends bientôt.

 

PS: merci à Stickboy pour m'avoir fait essayé ta moto et à Touche pour tes conseils. C'est bien apprécié.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.