Jump to content

PatTheBouc --> Terra Del Fuego


Stou

Recommended Posts

ouin ben... va falloir ce forcé pour que nos ride report sois interessant cette été!!!

on a de la grosse compétition!!! em3600em3600

 

ben content pour vous autre!!! profité en pour nous qui somme dans la gadoux!!! em0300em0300

 

 

hey touche! tes pas en reste!!! bonne vacance! profite en bien toi aussi!!! em3600em4000em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Pat et Christianne em4000

 

Vous allez etres ou du 14 mars au 21 mars je quittes pour le soleil ...ou? chez pas encore...mais au soleil...

 

Claude

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Claude

 

Nous serons probablement encore à Playa Del Carmen jusqu'a la fin Mars alors si tu passes dans ce coin n'hésites pas à nous faire signe.

A+

 

 

 

Salut Pat et Christianne em4000

 

Vous allez etres ou du 14 mars au 21 mars je quittes pour le soleil ...ou? chez pas encore...mais au soleil...

 

Claude

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Pat et Christianne

 

c'est pas fini ici l'hiver...... :(

 

Encore des détailles svp j'ai le droit de rêvé....

 

bonne vacance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Bill, j'ai jasé avec Pat et il se passe pas grand chose dans son coin ces temps-ci. C'est plutôt du style ils bouffent, s'évachent au soleil, bouffent, dorment et recommencent le lendemain! Pour reprendre une expression de Pat " ici nous faisons du gras et ça rôti mieux au soleil" em0300big_smileem4000

 

Donc il a pas grand chose à dire. Il me disait qu'il va nous redonner des nouvelles ici quand il va reprendre la route à un moment donné en mars.

:(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Sylvain zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ben nos amis sont revenus de leur périple hier après-midi!!!

 

WELCOME HOME Pat et Christianne!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand c'est rendu que tu est dépaysé dans ton propre salon, c'est parce qu'il est temps que tu revienne!!!

 

Tout un voyage qui a fini par de belle vacance!

 

bande de chanceux!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OYÉ OYÉ "WE ARE BACK" !!! big_smile

 

Ben oui, depuis hier, nous sommes de retour de notre long et fabuleux périple. Nous avons roulé 3 jours à des températures de 4 C et 6 C, et ce, 10-12 heures par jour ! Je peux-tu vous dire que nous étions très très très contents de rentrer à la maison. Mais nous sommes revenus le coeur plein d'émotions et la tête pleine de souvenirs incroyables. em4000

 

Je ne nommerai personne de peur d'en oublier, mais nous tenons à remercier tous et chacun de vous pour les commentaires que vous nous avez écrits durant ce voyage. Vos textes nous ont faits chaud au coeur et nous ont permis de garder notre coeur ici au Québec. Cela faisait vraiment plaisir de vous lire, comme un baume d'affection.

 

En terminant, je voudrais dire un merci spécial à Stou pour m'avoir aidée à mettre nos photos sur le site.

 

Et je me voudrais de ne pas souligner le grand service que nous a rendu Rilem... avoir gardé notre petit chien Toby durant tout ce temps a été vraiment gentil, très gentil. Et le petit chien est rentré au bercail hier, tout beau et en excellente forme ! Donc, si un d'entre-vous a besoin de faire garder son chien, je vous recommande fortement le CHENIL RILEM ! C'est vraiment un 5 étoiles, le chien est traité comme un maître, c'est vraiment le traitement royal. Merci encore Rilem !

 

Bon, au plaisir de vous revoir tous durant cette nouvelle saison de moto.

 

Chris et Pat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nouvelle de dernière heure:

 

 

C'est avec grande tristesse que nous vous annonçons la fermeture du chenil Rilem.La conjonture economique difficile et le manque de client seront venus a bout de ce merveilleux chenil tant apprecier par les canins.

 

La direction

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Christianne, à défaut de pouvoir faire le trip avec vous, ça m'a fait plaisirs de participer à votre aventure en vous donnant un p'tit coup de pouce avec les photos. J'étais privilégié, je voyais les photos avant les autres! em4000

 

On a ben hâte de vous revoir, d'entendre toutes vos histoires et de voir les autres photos.

big_smile

 

 

Shit, Rilem je voulais t'apporter mes 2 perroquets en juillet!!!

 

Faut croire que tes clients précédents n'étaient pas très rentables! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé Hé,

 

Bon retour à vous deux. Heureux de savoir que vous revenez avec plein de souvenirs en tête. Cela démontre bien l'appréciation d'un grand voyage big_smile

 

Au plaisir de discuté avec vous autres.

 

And Welcome Back Home!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! j'ai du ratrapage à faire et 26 pages à lire... Mais les photos que j'ai vu sont a couper le souffffffle.

 

Baptême de crotte de poule !!! Stéphane est encore en vie !!! Yeah !!! big_smile

 

Comment va la clavicule de notre ourson ? Tout est revenu à la normale ? zrockn_roll

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! j'ai du ratrapage à faire et 26 pages à lire... Mais les photos que j'ai vu sont a couper le souffffffle.

 

C'est tu la nouvelle paternité qui t'as fait disparaitre tout ce temps ?

 

welcome back, juste à temps pour la RidaTouche big_smile on va essayer de te salir comme en 2007 zrockn_rollbig_smile

500+E5AA___2B2E8E.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.