Jump to content

Cherche Bottes Enduro Pour Gros Mollets


racerdude413

Recommended Posts

Je recherche des bottes d'enduro ou VTT, ou meme motocross au pire, mais le probleme c'est que j'ai des tres tres gros mollets (genre 20po sans compter les pads/bas/pantalons) ...

 

J'ai deja essayer Les TCX et c'est meme pas proche, la boucle du haut manque genre 2 pouces pour fermer...

 

Il y en a d'autres qui ont le meme probleme et qui ont trouver quelque chose?

Édité par racerdude413
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton nom de famille cest tu Schwarzenegger par hasard?

 

C'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme pour botte moto, donc je n'ai pas de recommendation a faire a part demander ici ou en telephonant chez ADM par exemple ils sauraient plus te diriger.

 

bonne chance

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté les Gaerne Balance Oiled cet été, des pantoufles, fantastique. Assez souple pour marcher, mais moins de protection par contre, donc vraiment pour un usage régulier plutôt qu'extrême, j'aime beaucoup ces bottes comparativement à mes Fox. Elles demandent des soins réguliers, mais moi j'aime bien nettoyer les bottes et les traiter. Les Gaerne sont faites pour les pieds larges et forts, et les mollets d'Homme avec un grand H. Pas disponible au Québec par contre à moins d'un changement récent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme probleme que toi et lea forma sont relativement confortable sur ce point heureusement :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La botte a bien essayé de se défendre mais elle n'a pas eu de chance. :wink: Elle a quant même réussit à laisser quelques séquelles.

 

Mouais

 

En fait, celle de gauche était en ruine suite à l'accident. Complètement déchiquetée. J'avais le pied à l'air par endroit.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.