Jump to content

C'est long de taper juste d'une main...


vhe

Recommended Posts

C'est long de taper juste d'une main... mais encore plus long l'attente à l'hopital de Saint-Eustache em3700

 

Hier, n'en pouvant plus j'ai sortie ma GS même si ils ne l'ont pas encore réparé the_devil J'ai roulé 2 semaines avec le problème d'iddle je suis bien capable de le refaire pour une journée! touring31 voulant aussi essayer sa nouvelle x-moto on décide d'accompagner Bermbuster, cool un petit nouveau big_smile On aime ca des nouveaux amis qui veulent rouler avec nous em0200 Cyclonicks vient nous rejoindre au départ.... Il ne fait pas très beau, il pleut légèrement mais ce n'est pas trop froid...

 

Je venais de faire installer mes nouveaux TKC... Je crois que vous me voyiez venir là hein? Le pire dans tout ça c'est que je faisais très attention sur l'asphalte...

 

On était rendu après le chemin Gore ou plus loin... Honnêtement je ne m'en souviens plus... On se dirigeait pour aller faire la Jackrabbit...

 

Sur un pont de bois, j'ai sentie ma moto partir, en une fraction de seconde... Tout ce que je me rappelle c'est que ça fait "bang" 2 fois sur ma tête, un gros "boom" sur mon épaule gauche, que je suis à terre, que je vois ma moto couchée qui continue sans moi avec une longue scratch sur l'asphalte... Je suis couché et je sais que les 2 autres s'en viennent soit Cyclonicks et Bermbuster zshame Couchée comme je suis je vois déraper Cyclonicks sur le pont de bois, mon coeur arrette, je le vois passer et rendu sur l'asphalte je l'entend tomber big_smile Le pauvre gars quand il m'a vue il a voulu s'arretter pour ne pas me foncer dedans mais il lui est arrivé la même chose que moi, il a déraper sur le pont en bois mouillé... the_devil

 

J'entend ma moto qui roule encore, je me lève pour pouvoir voir Cyclonicks, qui est déjà debout... Je lui demande si ca va, il me répond oui.. Je dirige vers ma moto, en regardant la grande scratch qu'elle à laissée sur l'asphalte... Je l'étteint et commence à être étourdie, mal de coeur etc... Martin est déjà à côté de moi... Moi dans ma tête je me dis 2 choses: criss si je vomie dans mon casque ca va pas être drôle pis la 2e chose... tabarnak pouquoi j'entraine toujours quelqu'un avec moi dans mes chutes... the_devilthe_devilthe_devil Dan400S la première fois pis maintenant Cyclonicks em4600em4600em4600

 

J'ai vraiment mal à l'épaule, pis j'ai vraiment la nausée... J'pense que je leur ai répété 50 fois! Martin m'enlève mon beau nouveau casque scraché maintenant, et me tâte l'épaule... Ca fait mal, mais la fameuse clavicule semble OK. Cyclonicks va sûrement avoir un gros bleu sur la cuisse.... em4600

 

Bon je peux pas conduire... Martin va porter sa moto à une maison et j'embarque en backseat sur ma GS qui à la première vue semble avoir absorber le coup sur la crash bar gauche... Et bien ma moto est maintenant équilibrer des 2 bords question esthétique! Ah oui, je portais mes jambières acheter lors de mon voyage en gaspésie, résultat elles m'ont protéger efficacement car mon pantalon est carrément foutu au niveau du genou gauche, j'imagine le résultat sans mes jambière zwhat et surtout sans mon casque zsighzsurprisezsurprise

 

On se dirige tous ensemble vers l'hopital de Saint-Eustache, Lachute était plus prêt mais on n'étais pas certain si il y avait un hopital... Cyclonicks a continuer chez lui, j'imagine qu'il avait mal à la jambe em0400em0400em0400 ... Bermbuster est revenu nous voir après avoir été diner...

 

J'ai passée vite au triage et aux radiographie, pas de cassure big_smile Mais pour voir le medecin on a dû attendre 9hrs en tout zsurprise En attendant l'infirmière te revoit et te donne des anti-douleur + tylenol... Mais ca pris du temps en "shit" avant que ca fasse effet... J'avais toujours des nausées, pis le bras qui élancait... Martin a du se battre pour que J'ai des gravol pour mes nausées...

 

Pendant ce temps, notre chère cutter est venu à la rescousse des bécycles abandonnées, Martin et lui ont fait les allés-retour pour les récupérer... Martin à même eu le temps de retourner à la maison porter ma GS et de revenir en voiture. C'est pas comme si ils avaient pas eu le temps zsurprise Une patience d'ange ces 2 gars là! em4400

 

Vers 22H45 mon nom est enfin annoncée pour voir le medecin qui me taponne l'épaule et qui me dit presque que je me plaint pour rien... j'ai pris ca du bon côté je me suis dit que j'aimais mieux me faire dire que je suis moumounne que de me faire dire quelque chose de grave em4200 Allez hop un attele pour tenir mon bras pis retourne chez-vous... C'est drôle dès que j'ai embarquer dans la voiture je me sentais déjà mieux, l'hopital nous rends malade !

 

Ce matin, j'ai l'impression qu'un camion m'as passée dessus tellement je suis raquée, mon épaule est tolérable dans son attele, j'ai mal au cou mais sinon je vais bien big_smile Je m'en sors pas mal bien étant donné l'état lamentable dans lequel je suis arrivée à l'hopital... J'ai surtout plus la nausée et seulement un léger mal de tête, donc le traumatiste cranien va bien... em0200

 

Voilà mon histoire que j'ai tapée a une seule main... big_smile

 

@Bermbuster: merci pour ta solicittude, bien contente de t'avoir connue em0200

 

@Cyclonicks: encore mes excuses les plus sincères, j'espère que tu vas bien ce matin em4600

 

@cutter: t'es adorable, serviable et tellement patient, merci de ton aide.

 

@touring31: je ne sais pas ce que je ferais sans toi em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

omg,,,,,,

 

très heureux que tu t en sois tirée sans blessures graves ,,,,, ca fait frissonner ton récit,,,,

maintenant,,, repos. dodo,,, dorlotage(ok martin

 

ton équipement t as bien protégée, c est déja un très bon point.....crime,,,, qu il est facile de se faire piéger en moto em3700

 

take care et prend soin de toi ..j ai mis en marche le microwave pour t envoyer des ondes positives big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hého!!! faut pas perdre notre billie national!!!

repose toi bien et fait attention a toi... c'est toujours bete et c'est jamais voulue ces chose là...

 

content que tu est pas grand chose, a part des courbature!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cyclonicks m'a raconte votre mesaventure hier soir, content de voir que tu vas bien big_smile Je vais commencer a croire que tu n'aimes pas les drz em3700

Ne t'en fais pas pour Cyclonicks, il est habitue de se retrouver les 4 fers en l'air, il est fait solide.

Entk bon retablissement et si jamais je viens rider avec vous, je vais rouler loin en arriere big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin... j'ai pas pu aller travailler a matin.. pas capable de conduire mon char!!

 

j'ai passé la nuit a l'hopital pi j'ai des hémmoragies internes pi le tibia felé.. jviens juste de rentrer chez moi avec une jambe dans le platre!

 

 

 

 

 

 

beeeen non chu correc em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin... j'ai pas pu aller travailler a matin.. pas capable de conduire mon char!!

 

j'ai passé la nuit a l'hopital pi j'ai des hémmoragies internes pi le tibia felé.. jviens juste de rentrer chez moi avec une jambe dans le platre!

 

 

 

 

 

 

beeeen non chu correc zwhat

 

big_smilebig_smilebig_smile Même si je venais de lire ton MP me disant que tu es fait fort t'as réussi à faire arretter mon coeur pendant une fraction de seconde big_smilebig_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

ton équipement t as bien protégée, c est déja un très bon point.....crime,,,, qu il est facile de se faire piéger en moto em3700

 

yep.. Je dois avouer que je suis assez fière de mes protections big_smile

 

hého!!! faut pas perdre notre billie national!!!

 

C'est moi ca.. cool big_smile

 

Je vais commencer a croire que tu n'aimes pas les drz big_smile

 

ouain... C'est inquittant n'est-ce pas? Je vais aller en thérapie je crois... Peut-être qu'inconsciemment une DRZ m'a fait kekchose pis que je m'en souviens plus... A moins que se soit de la jalousie ... big_smile

 

merci de vos bons mots big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ayoye Billie!

 

Prend soins de toi!

 

Quand ca fesse fort de meme ca prend du repos physique en masse

pi des massages! Tu diras a ton chum que docteur Dan recommande

2 massages par jours minimum!

 

Allez Prompt retablissement!

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudite marde.... big_smile

 

Maudit que j'aime pas lire ces affaires là... j'aurais pas du te vendre un TKC neuf, Martin aurait dû t'installer le vieux que je t'ai donné big_smilebig_smile

 

Bon, ben je vais être clair... faut pas aller à St-Eustache en cas d'accident em3700

 

là tu rembarques dans un taxi pi tu vas faire examiner ça par un orthopédiste, pi ça presse.

 

À Latuque la médecin généraliste qui faisait de l'urgence était contente de m'annoncer que je n'avais qu'une petite fracture du tibia et un fracture non déplacée du péronné....

 

Les médecins d'urgence ne savent pas vraiment lire les radiographies, ils voient les cassures comme on peut le faire nous même, mais un orthopédiste en voyant mes radios prises à Latuque a été à même de voir les déchirement ligamentaires par déduction, en voyant la disposition des os entre eux, des espaces trop grand veulent dire ligaments déchirés et articulations en mauvais état...

 

Désolé ma belle billie, mais ton épaule est trop importante pour ton travail, ta moto, ta vie pour prendre le risque qu'une blessure plus grave passe inaperçue...

 

Allez hop, l'hopital, un orthopédiste, ça presse...

 

Même si tu n'as qu'une main pour écrire, ben je suis content qu'au moins tu sois là pour nous l'écrire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prise 2..

 

Je viens d'en parler avec un orthopédiste...

 

Les radios sont vus par un radiologiste après coup... donc si y a vraiment pas de fracture tu est OK, sinon ils vont communiquer avec toi.

 

Prends les anti-inflammatoires qu'ils t'ont certainement prescrit (sinon tu me le dis) et tu essais de garder ton bras en mouvement, faut pas qu'il jamme. si dans une semaine ça fait encore mal j'ai un rendez-vous à la Cité de la Santé pour toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow Touche je me sens bien entourée big_smile

 

heuuu ok mais j'ai une attelle faut pas que je l'a porte? Mais si je l'a porte pas c'est là que ca fait mal, sinon je suis ok. Pis vue que quand je ne bouge pas mon bras ca fait pas mal ben il ne m'a pas prescit d'anti-douleur... Je te le dis le medecin trouvais que je me plaignais pour rien em3700big_smilebig_smile

 

Il bouge pas pire... Il est évident que certain mouvements sont douloureux mais c'est déjà moins pire qu'hier... pis je n'ais plus d'élancement non plus...

 

Donc, je fais quoi avec l'atelle si je ne veut pas que mon epaule jamme?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, il était en bois le pont ? Toujours glissant ça, je me suis presque fait prendre il y a deux semaines.

 

En autant que vous soyez tous OK. Pour les vêtements, dis toi que c'est fait pour ça !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les vêtements, dis toi que c'est fait pour ça !

 

ouian... mon pove tit casque, mon pove pantalo santiago... Je vais lui faire une patch en l'honneur de Cyclonicks em3700big_smilebig_smile pis il y a aussi mon haut de combinaison que l'infirmière a dû couper car il n'était pas question que je lève le bras big_smile

 

bref, ben des dommages de materiel qui servent à ca nous protéger big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow Billie, mon coeur a aussi arreté quelque seconde a te lire em3700

 

C'est vraiment vraiment pas le genre d'histoire que j'aime lire...

 

Vous jouez rough en maudit quand je suis pas la big_smile

 

Mais bon, j'espere que ca va etre ok, prend bien soin de toi et j'ai confiance en Touring pour etre sure que tu vas faire les bonnes chose pour guerir au PC big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as toujours l'option de la SAAQ pour remplacer tes vêtements, à toi de juger si ça vaut le coup (ou coût ?) d'ouvrir un dossier.

 

Le medecin m'a dit d'en ouvrir juste au cas ou que ca guérirerait mal big_smile Bref, il me dit que je me plaint pour rien mais il ne prend pas de chance em3700big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow Billie, mon coeur a aussi arreté quelque seconde a te lire em3700

 

C'est vraiment vraiment pas le genre d'histoire que j'aime lire...

 

Vous jouez rough en maudit quand je suis pas la big_smile

 

Mais bon, j'espere que ca va etre ok, prend bien soin de toi et j'ai confiance en Touring pour etre sure que tu vas faire les bonnes chose pour guerir au PC big_smile

 

ouian ca va me prendre une couple de bon scotch pis un bon repas de steak que tu a m'y au congèle ce week-end big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entk moi jme pogne JAMAIS de suit de moto zwhat

 

mes jeans sont meme pas troués! em3700

 

 

 

...quand ca tombe une bm.. ca TOMBE big_smile

 

Tu t'en tire à bon compte... C'est pas moi qui va te faire la morale mais tu as vue l'état de mon suit big_smilebig_smile On verra bien si tu ne met pas de suit cet hiver en moto sur glace big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là!!! première fois que je visite le site depuis 2 semaines (problèmes de connexion en Californie) et je vois que notre Billie s'est fait mal??? Heille, prends bien soin de toi, ça prend quoi comme scotch?

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as toujours l'option de la SAAQ pour remplacer tes vêtements, à toi de juger si ça vaut le coup (ou coût ?) d'ouvrir un dossier.

 

Le medecin m'a dit d'en ouvrir juste au cas ou que ca guérirerait mal big_smile Bref, il me dit que je me plaint pour rien mais il ne prend pas de chance em3700big_smilebig_smile

 

Effectivement, en cas de séquelle dans le futur (chose qui me surprendrais beaucoup !), tu te dois d'ouvrir un dossier, sinon ils risquent de ne pas te couvrir ou se sera très compliqué. Ça coûte rien de le faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entk moi jme pogne JAMAIS de suit de moto zwhat

 

mes jeans sont meme pas troués! em3700

 

 

 

...quand ca tombe une bm.. ca TOMBE big_smile

 

Tu t'en tire à bon compte... C'est pas moi qui va te faire la morale mais tu as vue l'état de mon suit big_smilebig_smile On verra bien si tu ne met pas de suit cet hiver en moto sur glace big_smilebig_smile

 

 

sérieux a mendner jvais m'équiper.. c'est juste que ca fini par couter cher mes sports! la track avec mon zx-6r, enduro, neige, aventure avec le drz.. ca me prendrais le kit ''motocross'' le kit ''aventure'' pi des protections en dessous de mon suit d'hiver sur la glace!

 

pour la track c'est réglé, y reste le reste! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as toujours l'option de la SAAQ pour remplacer tes vêtements, à toi de juger si ça vaut le coup (ou coût ?) d'ouvrir un dossier.

 

Le medecin m'a dit d'en ouvrir juste au cas ou que ca guérirerait mal zwhat Bref, il me dit que je me plaint pour rien mais il ne prend pas de chance big_smilebig_smilebig_smile

 

Dac, scotch et steak is on me big_smilebig_smile

 

Je devrais recevoir ca du boucher d'ici peux em3700

Pour le scotch j'ai ca en stock sans probleme zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouffffff au moins tu t'en sort sans rien de trop grave.

 

Sur la route ce qui est souvent dangereux, c'est quand il y a quelque chose du genre auto, poteau ou chaine de trottoir qui nous arrête. Souvent la débarque en tant que tel est pas pire mais tu glisse et tu va fesser quelque chose qui peut provoque quelque chose de grave.

 

Les TKC sont particulièrement glissants quand il pleut. Je ne sais pas si tu t'en souviens Billie, quand on a été ridé en juillet je crois avec Touche, Pat et MartinFz1, il pleuvait et à un moment donné Touche a senti un peu le derrière de sa moto déraper légèrement dans une courbe et moi qui le suivait j'ai pas mal dérapé ce qui m'a fait un peu sortir de ma ligne. Il y avait une auto qui s'envenait en sens inverse et j'ai réussi à récupérer de justesse. Nous étions tous les deux sur du TKC.

 

Donc ceux qui roulent des TKC, faites attention sous la pluie!

 

Prompt rétablissement Billie... n'abuse pas sur le scotch! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y pense...

 

t'as même pas pris de photos ? big_smile

 

moi au moins je fais un vidéo quand j'ai un accident em3700big_smilebig_smile

 

 

Je blague tu sais bien (mais les autres le savent peut-être pas big_smile ) prends soin de toi, je t'envoie des ondes positives.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faque Billie, je m'attends a ce que tu me dédommages pour les bris causés a ma moto.. big_smile voici la preuve que je vais déposer aux petites créances je m'attends a avoir une compensation dans les 4 chiffres... em3700

 

PICT6962.jpg

 

 

donc si tu veux pas aller en cours, je m'attends a recevoir un beau gros cheque de 0000.00$ d'ici 2 jours.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content de savoir qu'il n'y a rien de casser.

 

un pont en bois glissant comme ça, on ne peut rien faire sauf "dress for the crash" ce que tu a fait.

 

T' étais drôle avec ton histoire de nausée em3700

 

Cyclonicks tu es vraiment fait fort, content que tu t'es bien sortie.

 

Merci à Martin pour son calme et pour sa sagesse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que la BM n'est plus devant ta porte! Content de savoir que malgré tout tu t'en sors bien. Cet été j'ai glissé sur un pont de bois dans le parc. j'étais en DRZ. Même si on sait que c'est glissant des fois ça part vite. Heureusement j'ai rien eu. Take care ma chère Billie et assure toi d'être complètement remise avant de remonter sur la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que la BM n'est plus devant ta porte!

 

coquin big_smile ... Pas du tout... Si elle n"est plus devant ma porte! SI tu veux le savoir pourquoi viens cogner comme ca j'aurai des news fraiche de toi big_smile On a pas souvent des nouvelles de toi, et on t'as pas vue de la saison em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hello Billie,

 

Je passe moins souvent et je vois aujourd'hui ce qui t'es arrivé.

 

Je suis désolé pour toi et j'espère que tu te remettras vite de tout ça... mais je sais qu'on peut compter sur Touring em3700

 

Bises ma grande et prend soin de toi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Air0ne em3700 Effectivement touring31 s'occupe bien de moi...

 

Je vais surement ouvrir un dossier a la SAAQ en regardant d'un oeil plus calme mon casque est vraiment beaucoup scracher pis mon pantalon aussi... Ca fait ben des $$$$ big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah les modits ponts, ils ont ben beau nous donner la frousse a quelques reprises, on dirait qu'on se donte pas quand meme. Ils ont tous l'air aussi innocent l'un que l'autre mais y en a qui le sont vraiment alors que d'autre dutout.

 

Content de voir que tout le monde revienne sans trop de gros bobos et que leur saison n'est probablement pas menacé... j'espere que tu vas guérir vite Billie car on a de belles journées c'est temps ci! Et puis il faut bien que tu aies ta chance d'esseyer votre petit derniers dans la famille em3700 S'il veut bien te le passer évidemment! De toute facon c'est une bmw, tu serais pas capable d'y faire de mal hein big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il faut bien que tu aies ta chance d'esseyer votre petit derniers dans la famille em3700 S'il veut bien te le passer évidemment! De toute facon c'est une bmw, tu serais pas capable d'y faire de mal hein big_smile

 

touring31 veux toujours que j'essaie toutes ses motos, meme sa katoom, c'est moi qui brette big_smile Surement pour ne pas les blesser justement big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.