gtr Publié 4 Novembre 2012 Partager Publié 4 Novembre 2012 jai un mazda b3000 2003 et jai une fuite d'huile a transmission automatique au bout avant le joint universel ma questiob est si je peut sortir le oil seal en enlevant le driving shaft et le joint universel et si je peut le sortir par lexterieure et aussi celui du differentiel ya fait trop beau cette ete jai pris ma tenere a tout les jours depuis 4 mois et lorsque jai sortie mon camion en septembre ben la sa coule ses sa qui arrive quand y fait trop beau hihihihi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 4 Novembre 2012 Partager Publié 4 Novembre 2012 Psit .... http://www.clubmazdaquebec.com/forum.php Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 4 Novembre 2012 Partager Publié 4 Novembre 2012 Au cas ou cela aide les reponses, je crois que ce modele est identique a un Ford Ranger Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 4 Novembre 2012 Partager Publié 4 Novembre 2012 je connais pas ce model en particulier , mais d'habitude c'est oui, tu pry avec une bar ou tournevis et hop ..sorti, peut-être un snap ring à enlever mais ça me surprendrait. Pour le dif tu va devoir enlever le yoke et ça serais mieux de le torqué quand tu va le remettre , mais il y en as qui se gêne pas et serre la nut avec un impact>>> sans le tenir là 1/2 heures parcontre, tu serre genre 3 ou 4 seconde et tu tourne le yoke, si trop serré il peut être dur à tourné. La précharge des bearings est ajusté avec des washers mais des fois quand on serre trop fort, le yoke peut devenir dur à tourné et les bearings vont être trop serré. Si ça fait ça , tu slack et reserre moins fort Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 7 Novembre 2012 Partager Publié 7 Novembre 2012 je sais pas si t'as eu le temps mais pour le dif je me suis trompé. c'est model de petit véhicule(je suis habitué à la machinerie lourde) c'est un genre de tube qui s'écrase quand tu serre la nut du yoke et qui ajuste la précharge des bearings. Dons tu n'as qu'à la reserré légèrement pour ne pas REécrasé ce tube et gardé le même back lash de la pignione et couronne du dif et la même ou presque précharge des bearings et ca va être correct. si non faut que tu démanche tout pour changé ce tube. À faire comme je te dit , vraiment pas de besoin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 7 Novembre 2012 Partager Publié 7 Novembre 2012 J'avais le meme principe (tube a ecraser) sur mon vieux LandCruiser et je l'ai gardé 510.000Km sans changer le tube, juste a resserer legerement tous les 1 ou 2 ans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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