Jump to content

Petite Sortie Solo


Xrock

Recommended Posts

Vers 12.00 le soleil s'est montré le bout du nez......quelques minutes seulement mais juste assez pour me décider de m'habiller pour aller faire une petite ride froide.......bien habillé avec une température qui variait de +2 à - 2 selon les endroits je me suis rendu à St-Luc de Bellechasse.

 

L'entrée du chantier des éoliennes est controlé par un gardien de sécurité.....je continue alors dans le rang.....jusqu'à une pancarte indiquant " fin du chemin publique"......je continue.....ça monte....c,est rocailleux et boueux.......je décide de continuer quand même.....et tadam !

 

La suite en photos.......

 

med_gallery_1207_34_164204.jpg

 

med_gallery_1207_34_911367.jpg

 

med_gallery_1207_34_380780.jpg

 

med_gallery_1207_34_308746.jpg

 

med_gallery_1207_34_257436.jpg

 

 

med_gallery_1207_34_255510.jpg

 

[media]

[/media] Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La premiere fois que l'on voit les eoliennes on est stupéfait. Mais quand tu en voit partout sa défait toute le paysage il devrait les cachées le plus haut possible dans les terre...

mais ton bike hummmm,, il est ecoeurant , super ton GS.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe ta GS dans son élément, très belles images. Ces structures sont impressionnantes lorsqu'on est tout près et quand les pales tournent à leur vitesse maximales, wow...

Personnellement j'ai été trop frileux pour sortir de Québec, je me suis contenté de faire une p’tite ride autour de chez moi en banlieu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

je suis aller hier tres beau coin, ont est monté par buckland J'usqua st luc la condition du rang tres belle, de st-luc au chantier moyenne et a 2 km du sommmet tres vasseux (8 pouce ).

ont reprousser chemin ont aurait dit les allemand prit dans la raspoutitsa.

post-2170-0-84557300-1364729847_thumb.jpg

post-2170-0-18021700-1364729863_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement belle photos et impressionnant!!!

 

Il semblais y avoir du vent...alors pourquoi elle ne tourne pas. zwhat ...fonctionne t`elles durant l`hiver .. zwhat ...pardonné mon ignorance sur le sujet mais il n`y en a pas dans mon coin........... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment impressionnant. On ne penserait pas que c'est si immense. Le parc est présentement en construction ? Combien d'éoliennes sont prévues ! E tout cas, belle photo et superbe moto !

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super tes photos, ça donne envie de découvrir de nouveaux coins du pays.

 

Je trouve ça très bien les éoliennes. Quand on y pense, leur principal désavantage est l'esthétisme... Comparé à une centrale nucléaire ou au charbon, je trouve que c'est un excellent compromis pour l'avenir de notre planète et nos enfants.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.