Jump to content

Petite Ride À -3°C


v-force

Recommended Posts

Ouais, petite ride en solo ce dimanche dans les trails de skidoo et vtt. J'avais le bout des doigts gelés un moment donné mais je me suis amusé quand-même icon_biggrin.gif

post-302-0-69160000-1352130234_thumb.jpg

post-302-0-31832700-1352130308_thumb.jpg

 

Je sais que certains clubs de motoneige n'aiment pas particulièrement que les vtt et les motos passent dans leurs sentiers par peur qu'on endommage les sentiers. Mais quand je vois les crevasses énormes que les trucks font quand ils vont nettoyer les sentiers, je me dis que mes petits pneus de rien du tout ne font qu’effleurer le sol en comparaison em0300

post-302-0-34674700-1352130389_thumb.jpg

 

 

Une photo montre rarement la pente réelle mais c'était ben cool de passer là. icon_biggrin.gif Assez, que je suis remonté pour la redescendre à nouveau icon_razz.gif

C'était très froid ajd mais en augmentant le rythme j'arrivais à me réchauffer pas pire icon_lol.gif

post-302-0-92529000-1352130470_thumb.jpg

Édité par v-force
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas faire la différence entre Blackflys et un ours zunbelievable y faut en fumer du bon zsurprise

 

Il faut comprendre l'état d'esprit du chasseur à l'affût.

 

Calme lorsque rien ne se passe. Il attend en silence de longues heures. Il a froid. Il rêve à la bête qu'il va peut-être réussir à tuer.

Il devient très nerveux s'il entend du bruit. Il ne veut pas rater son coup. Il ne veut pas laisser passer la chance de revenir avec un trophé. Il n'a pas 5 minutes pour juger, prendre une décision et tirer.

Son doigt est sur la gachette, près à tout.

Ça fait des années qu'il attend ce moment.

 

La dernière chose qu'il s'attend à voir, c'est bien un gar, passer en moto à -3ºC en plein dans son terrain de chasse.

 

Soyez prudent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans cette partie y avait pas de cache. Et je me suis dis que s'il y avait un chevreuil, avec le bruit je vais le repousser vers le chasseur em3900

 

Et pour confondre un gars sur un DRZ bruyant, avec un ours.........j'pense que ce chasseur ne devrait pas avoir le droit d'avoir un arme à feu em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Continu à partager des photos de ce type de chemin avec ta DRZ et ça va finir par me convaincre que c'est la machine dont j'ai besoin!

 

Ouais mais les photos vont se faire plus rare parce qu'il commence à faire pas mal frette par ici em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut comprendre l'état d'esprit du chasseur à l'affût.

 

Calme lorsque rien ne se passe. Il attend en silence de longues heures. Il a froid. Il rêve à la bête qu'il va peut-être réussir à tuer.

Il devient très nerveux s'il entend du bruit. Il ne veut pas rater son coup. Il ne veut pas laisser passer la chance de revenir avec un trophé. Il n'a pas 5 minutes pour juger, prendre une décision et tirer.

Son doigt est sur la gachette, près à tout.

Ça fait des années qu'il attend ce moment.

 

La dernière chose qu'il s'attend à voir, c'est bien un gar, passer en moto à -3ºC en plein dans son terrain de chasse.

 

Soyez prudent.

 

Je comprends mais la chasse n'etait pas commencee, il etait en train de placer ses affaires.

 

 

je comprend le principe...... mais un ours em0300

 

il aurais pu le confodre avec un lièvre ou un écureuil em1100:mrgreen:

 

Jvois pas de quoi tu parles :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.