Jump to content

Ride Report ''ridaguidget'' De Septembre Dernier... (Vid)


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

 

Lors de la 2e semaine de septembre dernier, nous avions organisé un petite ride de niveau 0 et 1, +/- 150km de d'ancienne voie ferree coupant dans la nature profonde de l'est Ontarien, avec +/- 600 km de bitume.... de super belles routes longeant en gros des zones vinicoles, le Lac Ontario et le fleuve St-laurent..de la belle température et du bon monde..... Un beau weekend...

 

Le plus gros defi ici etait de manger beaucoup de kilometres en plus ou moins 48 heures, il y avait des groses GS, des KLR, des 640, un 990, DRZ, et meme un petit KLX 250, ce qui est le fun est que tout le monde a pu y trouver son compte... Une vraie ride de double usage quoi...

 

Des visites ici et la en cours de route, Une vielle cabouse de voie ferree restaurée, un musée de l'aviation militaire et meme la visite complete d'un véritable vignoble ''en francais'' par dessus le marché avec un expatrié quebecois qui pratique sa nouvelle passion a la retraite...

 

j'espere que vous aimerez le petit montage...

 

 

Voici le lien: https://vimeo.com/52813651

 

Ca a d' ailleurs été la derniere ride de ma défunte 640... bouhooo...:wink:

..

Bon hiver a tous!

 

Marc (GString)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passé un très beau w-e avec la gang. :wink: Merci pour le vidéo Marc! Il manque les images de la petite côte qu'on a descendu, que tu nous avait averti bien avant qu'elle était "à-pic". Tu as fais peur à bien du monde pour finalement être quand-même pas si pire que ça! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.