Jump to content

Je Ne Veux Pas Vous Faire Peur, Mais...


Onip

Recommended Posts

J'arrive d'une petite balade au Vermont.

 

Premièrement, il fait froid.

 

Deuxièment, dans le bout de Jay peak, en prenant la 105, puis la 242 et bien des petits chemins comme je les aimes, il y a 3 pouces de neiges au sol, les arbres sont blanc et les lacs sont partiellement gelés. Les parterres sont blanc et le sol des forets aussi....

 

Ça faisait bizarre de rouler en moto dans un paysage tout blanc...

 

et #%$# j'avais pas mon appareil photo...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin la qu'est-ce tu pense pas de kodak!

 

 

Ouais, franchement là... pas fort le Onip d'oublier sa caméra... Tu me décois.... beaucoup..... vraiment beaucoup... J'aurai jamais crû ça de toi.... Ouais... C'est juste ça que j'ai à dire... Pas fort... Et tu voudrais qu'on te crois en plus... T'as vu de la neige? Ouais, c'est ça... Et ma mère en short aussi? Pffff.... Vraiment n'importe quoi...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

:wink:

 

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon on te passe au tordeur solide...

 

pour en remettre: decevant et incomprehensible... ou avait tu la tete?

 

ok cest assez

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, ... Si vous ne me croyez pas... :wink: Le Vermont, c'est ouvert à tout le monde....:wink:

 

En passant, j'ai passé la plus longue traversé de frontière au États Unis. 30 minutes, le gars me posait des questions et reposait la même question mais différemment , il a fouillé partout, même en dessous du siège... Il me trouvait douteux peut-être!?!

 

Il n'avait pas le même uniforme que les douaniers habituels. Un peu plus "militaire"..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, ... Si vous ne me croyez pas... :wink: Le Vermont, c'est ouvert à tout le monde.... :wink:

 

En passant, j'ai passé la plus longue traversé de frontière au États Unis. 30 minutes, le gars me posait des questions et reposait la même question mais différemment , il a fouillé partout, même en dessous du siège... Il me trouvait douteux peut-être!?!

 

Il n'avait pas le même uniforme que les douaniers habituels. Un peu plus "militaire"..

 

 

Election Americaine ..Peut-etre :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

et #%$# j'avais pas mon appareil photo...

Au moins tu as l'image dans ta tête !

J'ai réglé ce problème en m'équipant d'un petit Nikon Coolpix AW100 ( il peut subir la pluie sans problème ) . Alors quand je ne veux pas trainer le gros kit , j'ai le petit dans mes poches tout le temps.

J'ai trop manqué de shots !

Pour la neige je crois que ça s'en vient ...... 8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, ... Si vous ne me croyez pas... :wink: Le Vermont, c'est ouvert à tout le monde.... :wink:

 

En passant, j'ai passé la plus longue traversé de frontière au États Unis. 30 minutes, le gars me posait des questions et reposait la même question mais différemment , il a fouillé partout, même en dessous du siège... Il me trouvait douteux peut-être!?!

 

Il n'avait pas le même uniforme que les douaniers habituels. Un peu plus "militaire"..

 

 

Si vous venez faire un petit tour chez nous, vous découvrirez la même chose. Neige au sol, ruisseaux et lac gelés. Ce matin,

-10C. On annonce un petit redoux ce week-end, mais ça sent vraiment l'hiver ici.

 

En passant, j'ai eu une petite rencontre avec un coyote ce matin. Je me rendais au travail et je l'ai vu traverser le chemin alors je me suis arrêtée et il était là, juste de l'autre coté du fossé, il me regardait. Je lui ai piqué une petite jasette. Il me regardait en se penchant la tête d'un coté et de l'autre, comme le fait un chien curieux.

 

Malheureusement, je n'avais pas d'appareil photo non plus... Zut !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais là ....un vois de la neige l'autre vois un coyote et pas de photo, ben moi y'a une soucoupe volante qui s'est posé dans ma cours hier ....j'avais une caméra mais la batterie était morte zut....

 

 

 

 

Et au Saguenay il a tombé 40 cm de neige :wink:

 

http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3&stormfile=Jusqu___40_cm_tomb_s_au_Saguenay-lac-Saint-Jean!_06_11_2012

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.