Jump to content

Un Bon Petit Vidéo: Bmw Unscripted. Tiffany Coates.


Rider_GS

Recommended Posts

Wow!..

Juste wow!

 

Mais y'a une question que je me pose à chaque fois...

Comment il font pour vivre ces globe trotter là??

Ok, pas de maison a payer, et tout et tout, mais les pneu, l'entretiens, l'essence, la bouffe, (les hotel une fois de temps en temps)...

Ça coûte quelque chose ça...

Comment il font??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plusieurs ont obtenu des commandites . Mais c'est de plus en plus difficile à faire car trop d'abus . (comme d'habitude )

 

Pour le reste une fois parti , je crois que le beat se pogne... Je me souviens avoir parti en vélo , pas longtemps (deux mois ) , souvent ça coute aussi cher de rester à la maison ...... Alors tu vends tout , tu vis ton rêve et tu te refais après ....

 

Facile à dire ,...............ne reste qu'à le faire ..... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle pub pour BMW...

 

Ça me fait rêver ce vidéo là et en même temps, ça réveille mes souvenirs... et ce qu'elle dit, particulièrement au début du vidéo, avant qu'elle fasse l'éloge de la GS, ben il me semble que j'ai dit ça je ne sais combien de fois... sur le même longueur d'onde....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool! zrockn_roll

 

Pour ma part, ma sabatique est accepté, celle de ma copine aussi et ma maison sera en vente prochainement... Toutes les planètes s'alignent il ne me reste que 8 mois à attendre...

 

Jvais aller voir ce qui se passe sur cette planète! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hmmmm tempting..... So very tempting.....

Comme mon fils est presque trop petit pour son âge, partir un an avec papa autour du monde lui donnerait peut être confiance en lui pour affronter l'école? Gotta twist this idea In my Brain for a while :)

Édité par Menoche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

<oh putain... tout vendre, partir et re-partir a zéro...

ça prend des couille grosse de même...

 

être seul, pas d'enfant, célibatiare, j'y penserais...

Un blonde, deux enfant... oublis ça!!

Peu être partir une demi année plus tard quand les filles seront rendu au secondaire,mais la... impensable pour moi!

 

Yanfiveteen, si tu fait ça, tu a tout mon admiration et mon respect!

Et si les planète s'aligne et que tu réussi, tu nous feed en nouvelle le plus possible!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au point ou on est rendu je ne vois pas comment on pourrait reculer!!!

 

L'itinéraire n'est pas encore toute fixé (elle ne le sera jamais tout à fait...) mais on a une bonne idée. Maintenant, on est à l'étape de vendre la maison et ça va nous aiguiller pas mal sur le budget disponible et par la bande l'itinéraire. On a un itinéraire idéal Marie et moi mais on doit vendre pour pouvoir y accédé, la décision est prise. Ce n'est pas des "move" faciles à faire. Mon employeur m'a offert une grosse promotion la semaine dernière et j'ai refusé. Il m'a demandé de repoussé ma sabatique et je lui ai dit que je ne repousserai pas ça, quit à donner ma démission. C'est des décisions qui peuvent me suivre longtemp, mais je pense que c'est rien en comparaison à ce que l'on va vivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chapeau Yanfiveten!! Let's go, Vous allez tripper fort vous deux!! L'expérience d'une vie! ah.....un jour lorsque les fameuses planètes seront alignées pour moi et ma petite famille, nous partirons aussi!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne décision Yan et surtout ne recule pas ! Il y a 22 ans moi et ma femme avons tout vendu la maison la ferme ect on a acheté un petit motorhome on a paqueté les petits 5 6 et 7 ans et avons fait l amérique du nord comme des gitans pendant 1 an Notre meilleur décision a vie .A cette époque on c est fait traiter De fou ect

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci René, t'as ben raison, il ne faut vraiment pas que l'on recule! On ne se le pardonnerais jamais... Je ne cacherai pas que je suis un peux stressé, pour ne pas dire anxieu, mais c'est positif comme sensation, c'est même grisant... Même si on est plus à l'époque des endroits inconnus, que nous somme à l'époque des communication et de l'information, il reste tout de même une bonne part d'inconnu et d'imprévisible et il y a longtemps que je n'ai pas senti cette attirance vers l'incertain... Je ne veux réellement pa reculer, cette chance ne se présentera pas deux fois dans ma vie, alors Go avant qu'il soit trop tard...

 

Mon employeur m'a relancé pour une autre promotion dans une autre école, et j'ai encore une fois refusé... J'ai déjà eu une visite pour la maison même si elle n'est pas encore afficher et publiciser et bizarrement l'intérêt du visiteur pour m'a maison m'a comme donné des ailes, c'est comme si c'est de plus en plus vrai... quel sensation!!! Plein d'événement m'arrive dernièrement qui me démontre sans l'ombre d'un doute que je suis mûr à point pour vivre cette aventure...

 

Je suis rendu là, à un moment donné il faut que je cesse de dire: "un jour j'aimerais faire ça" et que je le fasse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cette grande avanture va vous faire grandir tout les deux Et si tu veux avancer dans la vie tu doit sortir de ta zone de confort je dit par expérience !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a pas eu de nouvelle encore, mais elle n'est pas encore officiellement à vendre. Y'a pas de pancarte, pas d'agent rien. C'est un contact qu'on a eu et il nous a demandé de lui laissé une ou deux semaine de réflexion mais de l'avertir avant de donner ça à un agent...

 

On avait prévu le relancé lundi ou mardi...

 

à suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.