Jump to content

Lequel Dois-Je Prendre ?


yanfiveten

Recommended Posts

Je sais qu'il doit y avoir déjà eu quelques débat sur ce sujet... Mais bon en voilà un autre...

 

Mon Garmin 2610 viens de me lâcher, capout... Je dois m'en procuré un autre pour mon voyage, idéalement nous allons nous en procurer deux. Ce n'est pas obliger d'être les mêmes on veut juste le meilleur qualité prix et le mielleur mix possible. Mon 2610 à toujours fait le travail que je lui demandais et je ne crois pas avoir besoin de plus, mais comme je suis vraiment nul dans ce domaine, il y a probablement des chose que je ne pense pas...

 

Selon vous, le "GPS geek" que devrais-je préconiser comme modèle... Je débute mes reccherches et je suis vraiment nul !!!! J'ai vraiment besoin de conseils.

 

thanks zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je roule avec l'oregon 450 mais avoir a acheter aujourd'hui je choisirias le Montana 600 les yeux fermé pour ca qualité et grandeur d'écran . Il n'existait pas à l'époque .....

 

Pour les cartes du monde fais moi signe ...il me manque l'affique seulement.

 

Iz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que vas tu demander de faire a ton (tes) GPS?

Principalement hors route (suivre les traces, naviguer au cap...)

Ou principalement sur route ou piste principale (nav auto vers une adresse)

 

Plusieurs modéles font les deux, mais avec plus ou moins de compromis d'un coté ou de l'autre, du Nuvi550 (economique, tres bien sur route, capable uniquement d'enregistrer la trace, gestion de cartes additionnelles et nav au cap) au Montana (nav routiere moins conviviale, pas de vocal, mais fait tous, avec de nombreux menus parametrables dans presque tous les sens) en passant par le Zumo(que je ne connais pas perso)...

Link to comment
Partager sur d'autres sites